Bibpanda a écrit:Cela fait un moment que les joueurs sont super bien payé à l'Asm, ils ne l'ont jamais caché, et comment tu crois que des mecs comme Vermeulen ou Rougerie restent si longtemps au club ?
Mais ce n'est pas michelin qui paye le salaire c'est dans le budget et il y a un tissus local d'entreprise qui sont sponsors du club pas moins de 250 à diverses échelles.
Et le club est propriétaire de son stade qui est l'un de seuls héritages de la famille Michelin.
C'est pas de ma faute si il y a toute une région derrière un seul club de sport car l'ASm a vampirisé tout les financements disponibles pour le sport de haut niveau alors que le football a du mal à bouclé son budget en étant en ligue 2.
Même le basket a sombré par faute de financement, ainsi que le hockey.
Après c'est pas de ma faute si Boudjelal qui n'est pas aussi à plaindre n'arrive pas à trouver d'autre source de financement que son mécénat pour le RC toulon.
Bip je te chariais exprès, tu pars au 1/4 de tour
Moi je trouve ça super que clermont ait une paire de centres Fofana - Nonu. C'est absolument bandant sur le papier, faut dire ce qui est.
Après pour toulon, oui Giteau - Nonu aussi ça aurait eu une sacrée gueule, mais Mourad peut pas filer un 3ème salaire Wilkinsonien/Habananien comme ça sur un poste où t'as quand même déjà Basta / Mermoz + pas mal de joueurs qui peuvent dépanner.
Quant aux financements, encore une fois, je pense que le rct niveau idées de financement ait pas mal quand même pour un club non proprio de son stade... rien à envier à personne sur ce plan là. Vu que Mourad ne met plus un sou depuis des années.