par Dragan » 12 Sep 2013, 21:07
Information
Ma’a Nonu devrait rejoindre Clermont en octobre
Sans club depuis plusieurs semaines maintenant, le talentueux trois-quarts centre Néo-Zélandais Ma’a Nonu devrait prochainement rejoindre Clermont. En effet, le journaliste Anglais Martin Gillingham a annoncé sur son compte Twitter que le All Black aurait trouvé un accord avec l’équipe Auvergnate.
Si cette première annonce est confirmée, le All Black rejoindra Clermont dès la fin du Four-Nations, à la mi-octobre.
Comme l’a annoncé le président Toulonnais Mourad Boudjellal, les prétentions financières de Ma’a Nonu étaient trop élevées pour espérer le voir sous le maillot du RCT.
Information
Interrogé par Var Matin, Mourad Boudjellal annonce que le centre All Black Ma’a Nonu ne s’engagera pas avec Toulon. Extrait.
« On a regardé le dossier mais le joueur avait des prétentions trop élevées (autour de 650 000€ annuel selon Var Matin) et ne cadrait pas parfaitement avec nos besoins.
Tain ces ouvriers communistes et formateurs, sérieux c'est plus ce que c'était depuis que leur président est de la haute
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola