Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Toulouse c'est un peu l'Arsenal du rugby. Tous les ans ils prennent une poule de merde.
Angelus a écrit:Un tirage encore une fois très déséquilibré : poules excessivement simples pour Toulon et Toulouse, jouable pour l'USAP et très compliquées pour Clermont, le Racing, Castres et Montpellier.
mika a écrit:Fennec a écrit:Toulouse c'est un peu l'Arsenal du rugby. Tous les ans ils prennent une poule de merde.
Ces 2/3 dernières années, j'veux bien. Mais avant, pas tant que ça.
Dragan a écrit:Toulouse va falloir se coltiner les saracens quand même. On a vu que cette année sur 2 matchs c'était pas passé face à leicester. Même si je pense que les toulousains seront plus forts l'an prochain avec leurs recrues annoncées et celles qui vont encore arriver.
Et sur le papier, toulon c'est simple mais cardiff sera plus costaud que l'an passé (jenkins, ...)
Sinon pour le reste d'accord avec toi
Dragan a écrit:Angelus a écrit:Un tirage encore une fois très déséquilibré : poules excessivement simples pour Toulon et Toulouse, jouable pour l'USAP et très compliquées pour Clermont, le Racing, Castres et Montpellier.
Toulouse va falloir se coltiner les saracens quand même. On a vu que cette année sur 2 matchs c'était pas passé face à leicester. Même si je pense que les toulousains seront plus forts l'an prochain avec leurs recrues annoncées et celles qui vont encore arriver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités