On a une ligne de 3/4 merdique. Lièvremont est une arnaque totale, de même niveau que Domenech. Le mec a ses chouchous, qu'il fait jouer contre vents et marées. Trinh Duc et Parra à l'animation, c'est pathétique.
Parra met 2 heures à sortir chaque ballon du ruck et nous prive totalement de vitesse, et Trinh Duc bouffe des surnombres en allant percuter comme un triso ou en jouant au pied. Cette équipe d'Ecosse est très faible, on devrait déjà mener de 20 points face à eux.
Quand je pense que des mecs comme Fritz, Heymans et Médard ne sont pas là et voient "jouer" Trinh Duc, Fall ou Rougerie le kamikaze qui a réussi à s'assommer deux fois en fonçant tête baissée... C'est à pleurer. A l'heure actuelle, Fritz est de loin le meilleur centre français, et il n'est plus sélectionné depuis 2 ans, au profit de tocards comme Marty.
Seules satisfactions : comme d'habitude nous avons un pack monstrueux, Poitrenaud est bon et prend des initiatives, et Bastareaud fait une superbe première mi temps.
Notre animation offensive est pathétique, je hais Lièvremont. J'en regretterais presque Laporte.
On n'attaque aucun ballon putain, c'est hilarant de voir ce connard de sélectionneur gueuler partout qu'il faut "jouer" alors que dans les faits on attaque encore moins que sous Laporte