Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Avr 2013, 15:17
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/top-14-toulon-jonny-wilkinson-j-avais-l-envie_sto3692214/story.shtmlSincèrement, je ne comprends pas grand chose au rugby. J'ai vu un certain nombre de matchs de Wilkinson avec l'Angleterre, dont, bien sûr, le titre de champion du monde, je regarde régulièrement les matchs du RCT, à la télé ou, de temps en temps, à Mayol. Technique, vision du jeu, inspiration, implication, ce gars est un phénomène, un des rares sportifs pour lesquels je nourris de l'admiration.
03 Avr 2013, 16:20
Wilkinson c'est le taulier, plus il vieillit plus il s'améliore je trouve. le seul mec qui pourrait me faire regarder un match de Toulon.
Sinon, je vais aller faire un tour à Lourdes pour espérer une victoire Bayonnaise contre montpellier afin qu'on ait encore une dernière chance de qualification!
03 Avr 2013, 19:04
manel, ce match contre Castres...
Sans déconner, j'adore Guirado, mais entre le match au Racing et celui de vendredi il est bon pour ouvrir une pizzeria, je crois qu'il nous a fait toute la carte.
03 Avr 2013, 23:36
manel a écrit:Wilkinson c'est le taulier, plus il vieillit plus il s'améliore je trouve. le seul mec qui pourrait me faire regarder un match de Toulon.
Sinon, je vais aller faire un tour à Lourdes pour espérer une victoire Bayonnaise contre montpellier afin qu'on ait encore une dernière chance de qualification!
En termes de stats, wilko fait effectivement sa meilleure saison.
Au-delà de ça, ballon en main il fait des passes qu'il ne faisait pas les précédentes saisons à Toulon. Assez impressionnant.
04 Avr 2013, 15:44
Fennec a écrit:manel, ce match contre Castres...
Sans déconner, j'adore Guirado, mais entre le match au Racing et celui de vendredi il est bon pour ouvrir une pizzeria, je crois qu'il nous a fait toute la carte.
En touche, ce n'est pas que la faute de Guirado, l'alignement est tout pourri... ils sont mous et en plus on a aucun sauteur, nos deux secondes lignes aussi bon qu'ils sont, ne prennent aucun ballon en touche sauf à quelques occasions.
04 Avr 2013, 16:46
Guirado n'est-il plus le meilleur "talonneur de France" ?
04 Avr 2013, 17:35
1-0, balle au centre.
04 Avr 2013, 22:29
Information
Drop et Ruck à l’essai au Michelin !
Comme dans de nombreuses agglomérations et entreprises les « jaune et bleu » ont décidé de franchir le pas et de faire appel à de sympathiques herbivores pour entretenir la pelouse et les espaces verts du stade Marcel Michelin. Drop et Ruck, deux chèvres de race Boar baptisés ainsi par les joueurs de l’ASM Clermont Auvergne, sont ainsi arrivées la semaine dernière à Clermont et débuteront leur travail, d’abord à l’essai sur une petite partie du terrain d’entraînement, dans les prochains jours après une période d’acclimatation à leur nouveau lieu de vie.
La démarche peut paraître originale, pourtant de nombreuses communes à commencer par la ville de Paris qui utilise des moutons pour entretenir le parc des Archives dans le XIXème arrondissement y trouvent un certain confort sans perdre en efficacité. Les « jaune et bleu » ont ainsi décidé, depuis plusieurs semaines, de faire l’essai d’un entretien naturel sur leurs espaces verts grâce deux chèvres. Arrivées en fin de semaine dernière et encore en acclimatation, le périmètre d’action des deux herbivores, prénommés Drop et Ruck par les joueurs, sera dans un premier temps éloigné du terrain d’honneur et se cantonnera à une partie du terrain d’entraînement et aux plantations qui arborent le complexe du Michelin où les deux chèvres devront réussir leur essai chez les « jaune et bleu » pour espérer aller plus loin.
Une démarche sympathique qui sera sous la responsabilité de José, le gardien du stade, qui accueille cette démarche avec le sourire et se donne un mois pour juger de l’efficacité des deux nouvelles recrues clermontoises…en espérant que, d’ici là, elles ne le rendent pas chèvre !
C'est qui qui tond la pelouse à l'Om.
04 Avr 2013, 22:36
Certans finiront par avoir le nez dans la merde avec des histoires pareils.
05 Avr 2013, 12:39
JPP REVIENS a écrit:Guirado n'est-il plus le meilleur "talonneur de France" ?
Il l'est toujours
06 Avr 2013, 16:11
touchdown
06 Avr 2013, 16:56
Sivi Vatu show.
06 Avr 2013, 17:13
Le Michelin est imprenable.
06 Avr 2013, 17:27
On est en Demi.
06 Avr 2013, 17:30
Nous aussi.
06 Avr 2013, 18:05
Sivi va tu va et fofana quelles armes offensives quand même...
place à toulon leicester demain
06 Avr 2013, 18:25
Gerhard était énorme, l'absence de James ne c'est pas fait sentir, et quand tu vois qu'on sort keyser pour ti Paolo, domingo pour debaty, on a vraiment un effectif de dingue.
Magnifique ovation pour Privat.
On a souffert les 20 premières minutes.
06 Avr 2013, 18:49
3 clubs francais et le Leinster une autoroute pour les irish
06 Avr 2013, 18:56
Méfiance el ma, la dernière fois que vous avez rencontré un club français vous avez pris une démonstration.
06 Avr 2013, 19:01
manque trop de joueur