Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Sinon, le match français a été indigent.
Aucune implication, et surtout, aucune animation offensive. Certains comportements me gênent, d'autant plus que je ne trouve pas d'explication.
La charnière, sous un temps dégueulasse, pèche comme d'habitude par un manque de précision et de longueur dans son jeu au pied, ce qui nous a poussé à jouer chez nous 80% du match.
Niveau joueurs, j'aimerais qu'on laisse sa chance à Wisniewski, qui est en pleine bourre en ce moment au Racing, et qu'on teste Chavancy au centre.
Surtout, il faut réellement donner du temps à cette équipe et aménager le TOP 14 (qui DOIT devenir TOP 12) pour que nos internationaux aient vraiment le temps de se préparer. Dans un sport professionnel depuis 17 ans, toutes les équipes nationales bénéficient de temps pour se préparer... Sauf nous.
On ne pourra pas toujours sans sortir à l'envie, à l'orgueil et sur des exploits personnels. D'autant que l'écart entre les nations se réduit fortement, ce qui est tant mieux pour le rugby.
J'ai regardé le match sur la TV irlandaise, qui donnait les stats de progression balle en main sur le terrain : numéro 1 : Picamoles avec plus de 80m parcourus sur le terrain. Ce type est une machine, un monstre.
Bibpanda a écrit:56 ème victoires de suite à la maison.
Le michelin est imprenable.
Gros matchs des non internationaux, on va finir la saison sur les chapeaux de roues, on a un sacré groupe cette saison qui se jouera sur la fraicheur physique et mentale aux postes clefs.
Et vu le niveau de Michalack en équipe de france et si super johnny est aussi cramé on pourrait faire le doublé.
Si cotter et lhermet y arrive, .
On est peut être les poulidors du Rugby français en terme de titres et de reconnaissance au niveau du grand public mais on est une putain d'institution du Rugby Français.
Pour ceux que cela intéresse la vidéos de l'émission de france 3 pour le centenaire.Spoiler: montrerSpoiler: montrer
Utilisateurs parcourant ce forum : selfmade footix et 30 invités