Omlive Rugby - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Omlive Rugby Saison 2011-2012

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Mar 2013, 01:26

je te croyais pour marmande
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rocca » 10 Mar 2013, 01:39

C mon bled ca, mais je vais souvent au stade voir lUBB c'est super sympa et c'est une belle equipe
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sillicate » 10 Mar 2013, 11:27

Sur ce tournoi, ce qui m'a frappé, c'est que j'ai eu l'impression qu'on se faisait souvent bouffer physiquement par nos adversaires.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Lorenzin' » 10 Mar 2013, 17:52

J'y connais queudale au rugby mais je me suis enflammé comme jamais pour les 20 dernières minutes des azzurri contre les anglais. J'étais débout, à gueuler comme un veau pour espérer un essai de leur part.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 11 Mar 2013, 00:27

56 ème victoires de suite à la maison.
Le michelin est imprenable.
Gros matchs des non internationaux, on va finir la saison sur les chapeaux de roues, on a un sacré groupe cette saison qui se jouera sur la fraicheur physique et mentale aux postes clefs.
Et vu le niveau de Michalack en équipe de france et si super johnny est aussi cramé on pourrait faire le doublé. :hein:
Si cotter et lhermet y arrive, :prosterne: .
On est peut être les poulidors du Rugby français en terme de titres et de reconnaissance au niveau du grand public mais on est une putain d'institution du Rugby Français.

Pour ceux que cela intéresse la vidéos de l'émission de france 3 pour le centenaire.
Spoiler: montrer

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 11 Mar 2013, 09:07

Vous avez la blague sur DSK a Mayol ? :ptdr:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 11 Mar 2013, 09:11

JPP REVIENS a écrit:Sinon, le match français a été indigent.

Aucune implication, et surtout, aucune animation offensive. Certains comportements me gênent, d'autant plus que je ne trouve pas d'explication.

La charnière, sous un temps dégueulasse, pèche comme d'habitude par un manque de précision et de longueur dans son jeu au pied, ce qui nous a poussé à jouer chez nous 80% du match.

Niveau joueurs, j'aimerais qu'on laisse sa chance à Wisniewski, qui est en pleine bourre en ce moment au Racing, et qu'on teste Chavancy au centre.

Surtout, il faut réellement donner du temps à cette équipe et aménager le TOP 14 (qui DOIT devenir TOP 12) pour que nos internationaux aient vraiment le temps de se préparer. Dans un sport professionnel depuis 17 ans, toutes les équipes nationales bénéficient de temps pour se préparer... Sauf nous.

On ne pourra pas toujours sans sortir à l'envie, à l'orgueil et sur des exploits personnels. D'autant que l'écart entre les nations se réduit fortement, ce qui est tant mieux pour le rugby.

J'ai regardé le match sur la TV irlandaise, qui donnait les stats de progression balle en main sur le terrain : numéro 1 : Picamoles avec plus de 80m parcourus sur le terrain. Ce type est une machine, un monstre.

un seul joueur ne pourra pas tout faire.
Je partage ton analyse par ailleurs ( même si je n'aurai pas pu la faire moi même, étant trop limité en rugby).

une question :
l'ere des petits clubs a la francaise clubs est elle révolue selon toi avec cette évolution du rugby mondial ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Mar 2013, 13:41

allez reddan absent 3 mois fracture de la jambe prochain match on va faire jouer les femmes (en course pour le grand chelem)
rarrement vue une equipe d'irlande aussi decime :? (Zebo d'Arcy sexton O'Gara McCarthy, McSharry, Chris Henry Tomy Bowe, O'connell Gilroy. et Luc Marshall ) je parle pas de ceux de qui sont revenue de blessure , la seule chose positive c qu'on a fait une revue complète d'effectif :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Fennec » 11 Mar 2013, 14:07

Tiens d'ailleurs vous avez vu les images de l'arbitre vendredi soir ? Double fracture tibia péroné, luxation de l'épaule, il a pris cher.
N'empêche que l'entendre gueuler dans son micro c'était pas très marrant.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar manel » 11 Mar 2013, 14:59

Arbitre qui est de chez nous et est plutot sympas, c'est vraiment dommage pour lui!

Sinon l'USAP poursuit sa folle remontée, on est 6ième devant Montpellier. La qualification se jouera à Du Manoir !!

POur revenir à l'EDF, c'est comme d'hab, aucun jeu, il n' y a rien.... On tape beaucoup sur PSA (moi le premier) mais on oublie aussi que l'entraineur des 3/4 est Lagisquet, fossoyeur numéros 1 de toute volonté de jeu. Ce type a eu des résultat avec le BO mais ya combien d'année ? C'est comme Delmas, qui va sans doute rejoindre Toulon, ils sont has been, les Elie Baup du rugby.
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 11 Mar 2013, 15:22

Je le connaissais pas Raynal, je savais pas qu'il était du coin.

Image

Les deux prochaines journées vont être bouillantes pour l'USAP, déplacement au Racing et réception de Castres, ça va déjà aiguiller la fin de saison.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar mika » 11 Mar 2013, 16:36

Si l'USAP se qualifie, Goze sera pour un top 12 non? :cretin: :mrgreen:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar manel » 11 Mar 2013, 16:50

Non, Biarritz ne sera pas en H-cup :cretin: :mrgreen:
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 11 Mar 2013, 17:02

Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 11 Mar 2013, 22:37

Bibpanda a écrit:56 ème victoires de suite à la maison.
Le michelin est imprenable.
Gros matchs des non internationaux, on va finir la saison sur les chapeaux de roues, on a un sacré groupe cette saison qui se jouera sur la fraicheur physique et mentale aux postes clefs.
Et vu le niveau de Michalack en équipe de france et si super johnny est aussi cramé on pourrait faire le doublé. :hein:
Si cotter et lhermet y arrive, :prosterne: .
On est peut être les poulidors du Rugby français en terme de titres et de reconnaissance au niveau du grand public mais on est une putain d'institution du Rugby Français.

Pour ceux que cela intéresse la vidéos de l'émission de france 3 pour le centenaire.

Tu t'enflammes, tu t'enflammes :mrgreen:

Mais clairement, en ce moment, l'ASM est la meilleure équipe française. Toulon a foutu les plus grosses roustes depuis le début de saison, mais la/les plus grosses perf c'est Clermont qui les a réalisées face au Leinster même sans BOD. Et ce we face à Castres, quelle perf encore.
Maintenant un RCT au complet et à 100%, malgré ce magicien de Sivivatu (putain mais quel artiste celui là balle en main :hein: ), doit pouvoir battre n'importe qui. Mais sera-t-il au complet et à 100% le(s) jour(s) J ? :-k
Laporte a déjà pris une initiative qui était nécessaire (foutre botha au frigo pendant 1 mois). Mais c'est pas suffisant. faut encore faire tourner

Et un beau choc au Vélodrome 1 semaine après les 1/4 de HCup entre Toulon et Clermont. Ca va animer les débats avant les retrouvailles sans doute en finale au SDF... (à moins que Toulouse ne se réveille au Printemps).

Autre équipe qui marche sur l'eau en ce moment le Racing. Où vont-ils s'arrêter ? (8 victoires, série en cours si je ne m'abuse).
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 11 Mar 2013, 22:48

je m'enflammes car niveau jeunes cela fait un moment que l'on est au top, que la formation se porte au beau fixe.
Cotter a réussit à faire naître un groupe et à réussit à bien intégrer les jeunes malgré les départs que l'on a eu de certains joueurs du club qui étaient des cadres : Gonzalo canale ou Super Mario.
Et cette année, on est armé pour jouer la H Cup à fond et le championnat tout en faisant progresser les jeunes et profiter de joueurs comme Bonnaire, Vermeulen, Cudmore et Rougerie qui même si ils ont la trentaine passé feraient du bien au XV de France.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sillicate » 16 Mar 2013, 17:49

Merci à l'Irlande de nous faire sentir moins seul cette année. C'était la dernière de O'Driscoll ou j'ai rien compris de ce disaient les commentateurs ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Fennec » 16 Mar 2013, 18:18

Peut-être, peut-être pas, il ne l'a pas annoncé officiellement.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Fennec » 16 Mar 2013, 19:28

Bon, c'est petite bite, c'est un peu comme se contenter de voir le PSG ne pas être champion alors qu'on finit 8ème, mais j'assume :

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! 8)
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Lorenzin' » 16 Mar 2013, 19:33

Non contents de perdre la coupe, ils prennent une branlée.
Bravo Galles. =D>
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café