Omlive Rugby - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Omlive Rugby Saison 2011-2012

Messagepar dlb1664 » 24 Fév 2013, 16:38

EL MAGNIFICO, je sais pas j'y connais rien au rugby mais la cote avait l'air intéressante redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Fév 2013, 16:40

on fini sur un en avant quand on est mauvais on est pas mauvais a moitie :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Dragan » 28 Fév 2013, 13:37

Ca va encore faire grincer des dents je sens...

Boudjellal dans l'Equipe :

Information
"Mon projet est de faire baisser le prix des places à Mayol. Pour cela, je vais devoir m’inscrire dans un nouveau projet. A court terme, on n’aura pas d’agrandissement du Stade Mayol. Je souhaite baisser le prix des abonnements mais aussi que le RCT rayonne non plus sur une ville mais sur une région. C’est la seule façon pour nous de lutter contre les autres. Donc j’aimerai que dans les deux ou trois ans qui viennent, le club change de nom pour s’appeler RCT PACA (Provence Alpes Côte d’Azur)."

(....)

« La saison prochaine, nous joueront deux ou trois matches à Nice dans le nouveau stade de 38 000 places. Le stade est à l’entrée de Nice donc à une bonne heure de Toulon. On sera le club de rugby de ce stade. Nous avons également entamé des négociations avec le Stade Vélodrome de Marseille pour y jouer dans les deux ou trois années qui viennent trois matches par saison. Ce qui laissera entre dix et douze matches à Mayol. Tout cela sera accompagné d’un plan de transport mais aussi d’un plan marketing. Nous allons ouvrir une boutique RCT sur Nice et une sur Marseille. Et nous allons créer un système d’abonnement différent. On doit aujourd’hui être le club d’une région sans perdre notre identité, c’est la seule manière de se développer. On va passer d’un bassin de 450 000 personnes à plusieurs millions. Je ne sais pas si cela sera bien perçu par les Toulonnais mais il y a des choix à faire si on veut dominer le rugby Français. »
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 28 Fév 2013, 13:40

Il a pourtant raison.

Sa seule chance de grandir c'est de devenir un club qui rassemble dans la région, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il est un peu sur la bonne voie.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar The Flankeur » 28 Fév 2013, 13:43

c'est deja un peut le cas. la plus part des rugbymans dans la region alpes maritimes sont majoritairement supporter du RCT.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 28 Fév 2013, 13:57

Montpellier a depuis longtemps l'idée de faire la même chose sur le Languedoc-Roussillon. Maintenant que Narbonne et Béziers barbotent en ProD2 il n'y a que l'USAP qui représente un rempart à ce projet. Mais quand on regarde le départ à la fin de la saison de Mas, capitaine emblématique de l'USAP, pour...Montpellier, on se dit que les choses sont peut-être en train de basculer. :|
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar manel » 28 Fév 2013, 16:47

Montpellier ne sera pas dans les 6 à la fin de saison
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Fév 2013, 17:07

Sexton qui aurait deja signe au racing et Morne Steyn au stade français ça va pas aider l’éclosion de français en charnière
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Dragan » 28 Fév 2013, 17:51

Boudjelall à propos de laporte :

Information
C’est un fort caractère. Il est compliqué à suivre au quotidien parce qu’il change d’avis souvent. Pendant les matches, je ne me mets plus à côté de lui parce que à la fin de la rencontre il a viré la totalité de l’effectif.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 28 Fév 2013, 21:03

Pas étonnant connaissant Bernie le dingue, d'ailleurs jpense qu'il a bien du les pourrir ses joueurs après la branlée face à l'UBB.

Sinon :

Information
Pour Gonzalo Quesada, ce n'est qu'une question de temps avant de voir Jonathan Wisniewski dans le groupe France.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ski/353680
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 01 Mar 2013, 14:31

EL MAGNIFICO a écrit:Sexton qui aurait deja signe au racing et Morne Steyn au stade français ça va pas aider l’éclosion de français en charnière

ca fait deja un moment que dans le milieu du rugby, on en parlait.
il y a encore quelques annees, les jeunes sortant de rechelles ou espoir (-21, -23 ans) jouait soit en top 14 pour les meilleurs soit en pro D2.
maintenant il joues en Fed 1 voir 2 car le niveau augmente et que les places sont occupe par des internationnaux.
le niveau a augmenter en quelques annees de facon assez impressionnante.
le souci c'est que aujourd'hui les regles du rugby francais on encore change et que en melee par exemple nous n'avons plus le droit de mettre l'impact. (en dessous de Fed 1 l'on doit se poser et une foie en place commencer la pousse, regles imposer par les assurances)
ceci va encore diminuer le niveau des pillers qui deja n'est pas exeptionel en france...

on va finir comme l'angleterre en foot. meilleurs championnat et quipe national moyenne.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 01 Mar 2013, 22:22

site de merde la lnr qui a buggé toute l'aprem pour cause de suractivité. Impossible de choper des places pour les demies du top14 :evil:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 02 Mar 2013, 18:46

Information
Il n'y a pas eu photo dans ce match de gala au Stade de France entre Parisiens et Clermontois. Les coéquipiers de Morgan Parra, auteurs d'une entame parfaite, ont tué d'entrée tout suspense. Sur la première attaque auvergnate, Byrne, intercalé, décalait Rougerie pour le premier essai du match (2e). Parra transformait et Paris était déjà condamnée à une course poursuite, perdue d'avance. Parra, à la manoeuvre, gérait impeccablement le jeu et sur une attaque au large, Cudmore, en position de trois quart centre, doublait la mise (13e). menant 17-0 après un quart d'heure de jeu, Clermont déroulait son jeu et inscrivait son troisième essai, synonyme de bonus offensif, avant la demi heure, sur un décalage de Rougerie pour Sivivatu qui, d'une magistrale feinte de passe, s'ouvrait le chemin de l'en-but parisien (27e).
.A la mi-temps, Clermont avait le gain du match dans la poche (24-3). Il le préservera jusqu'au coup de sifflet final, malgré une réaction d'orgueil parisienne par le revenant argentin Rodriguez Gurruchaga (72e) à la conclusion d'un temps fort de son équipe (30-10). Clermont se voyait privé d'un bonus offensif qu'il avait contrôlé parfaitement jusque là. La réaction auvergnate n'était pas longue à venir et sur un coup franc rapidement joué par Senio, Napoleoni Nalaga faisait son petit récital dans la défense parisienne qui explosait (76e), libérant au Fidjien le chemin de son dixième essai personnel en Top 14 cette saison, celui du point de bonus offensif retrouvé pour son équipe (37-10), qui prend provisoirement la tête du classement avant le choc Toulon-Toulouse de ce samedi soir à Mayol.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 03 Mar 2013, 00:01

Ca va faire un beau choc au vélodrome pour la 1ère place du top 14 et savoir qui évitera toulouse en demie.

Grosse grosse intensité ce soir sinon à Mayol entre Toulon et Toulouse. Super match. Ca a envoyé.

Botha en sang qui sort avec Johnston après leur carton jaune en se chauffant comme il faut, et botha qui se fait applaudir par Mayol sur la sortie, juste irrésistible ce joueur :ptdr:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 09 Mar 2013, 19:09

Déprimante cette EdF de rugby franchement si on se réveille pas ça va faire la 4ème défaite ...
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 09 Mar 2013, 19:20

Kenshi a écrit:Déprimante cette EdF de rugby franchement si on se réveille pas ça va faire la 4ème défaite ...

PSA démissiion !!
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 09 Mar 2013, 19:28

Bah là clairement...On va repartir avec la cuillère de bois...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 09 Mar 2013, 19:31

On joue pas assez dans les intervalles, alors qu'il y a pas mal de solutions petit cote.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 09 Mar 2013, 19:34

Tout se déroule comme prévu, une bonne cuillère de bois avec des joueurs qui sont cuits physiquement, on va pouvoir enfin discuté calendrier à la fin de la saison. \:D/
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar EL MAGNIFICO » 09 Mar 2013, 19:35

UN MYTHE SORT DU TERRAIN MERCI POUR TOUS BOD !!!!!!!!!!!!!!!
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café