Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Omlive Rugby Saison 2011-2012

15 Sep 2012, 17:59

Gros kiff, ça faisait un moment.

15 Sep 2012, 19:06

Le chauffeur de bus de l'USAP est décédé d'une crise cardiaque alors qu'il venait de laisser l'équipe au stade.

15 Sep 2012, 19:39

Victoire sur le fil à Mont de marsan, on en a chier, beaucoup trop de fautes de mains et on y arrive pas avec cette nouvelle règle de la mêlée.

16 Sep 2012, 19:03

Information
RUGBY - Dans sa ferme d'Irlande du Nord, il est décédé avec son frère et son père...

Le jeune joueur de l’Ulster et de l’équipe d’Irlande Nevin Spence est mort accidentellement samedi en tombant dans une fosse à purin, dans sa ferme d’Irlande du Nord. Agé de 22 ans et considéré comme un futur très grand nom du rugby international, le jeune ailier est décédé après avoir inhalé, comme son frère et son père, des vapeurs toxiques de purin et chuté dans la fosse. Sa sœur, seule rescapée de l’accident, a été transportée à l’hôpital de Hillsborough, dans la région de l’Ulster.

16 Sep 2012, 19:24

:shock:

27 Sep 2012, 21:35

Image
XV de départ pour le match de demain soir contre le stade français, Brock james remplaçant.

27 Sep 2012, 22:25

Choc au rabais samedi soir au stadium, revanche de la finale de l'an dernier Toulouse Toulon.

Mais je peux comprendre que toulon avec son début de saison, fasse de ce match un match bonus alors qu'ils ont pris tous les points et que la coupe d'europe démarre dans 15 jours.

28 Sep 2012, 07:16

Mais dès que le Stade le fait aussi, les levées de boucliers sont étonnamment plus nombreuses redaface2

En tout cas, c'est normal et perso ça me choque pas.

28 Sep 2012, 12:08

mika a écrit:Mais dès que le Stade le fait aussi, les levées de boucliers sont étonnamment plus nombreuses redaface2

de Brénus ?

28 Sep 2012, 12:22

Oui, ça marche aussi 8)

En route pour le 20ème cette année :twisted:

28 Sep 2012, 12:43

C'est sur quelle chaîne Toulouse-Toulon ?

28 Sep 2012, 12:55

C+ j'imagine ;)

28 Sep 2012, 12:56

Merci. Je vais le regarder.

28 Sep 2012, 13:35

Allez Toulouse pour ce soir 8)

28 Sep 2012, 15:27

Information
Stade français: Attoub et l'enfer du Michelin
La semaine passée face à Perpignan, le Stade français a montré des signes convaincants de rétablissement. Une victoire digne des heures de gloire de l'équipe de la capitale, basée sur la conquête et le jeu au pied, une formule souvent gagnante dans les années phares du club. Un pragmatisme qui a évité une crise à l'équipe parisienne cette semaine. David Attoub, sur le site de Clermont, a confirmé: "Nous n’avions pas forcément l’intention de réduire nos intentions de jeu. Notre principal objectif était d’adapter notre stratégie à nos adversaires pour avoir un maximum d’efficacité. Nous nous sentions supérieurs dans ces domaines. Nous nous y sommes tenus et cela a plutôt bien fonctionné".

Le pilier droit international avoue que cette victoire était bien évidemment un passage obligé pour ne pas laisse filer le bon wagon. Un impératif pour rester au contact. "Nous avions beaucoup de pression durant toute la semaine. Nous l’avons assumée et nous avons fait ce qu’il fallait pour remporter cette victoire dont nous avions fait une obligation. Je crois que nous avons tous les éléments pour figurer dans les six premiers, il faut que nous en soyons convaincus, que nous poursuivions notre travail et que nous nous battions avec notre cœur pour le prouver» a-t-il affirmé.

"La simple obligation de se faire plaisir"

La pression du résultat concernait donc fortement le Stade français face à l'Usap. Cette semaine a clairement été plus tranquille dans le vestiaire stadiste, avant le déplacement à Clermont. Un voyage qui se fera sans pression, comme pour beaucoup de formations se rendant en Auvergne. "L’ASM est une très grosse équipe, intraitable à domicile. Pour les adversaires, le Michelin, c’est l’enfer! Peu d’équipes parviennent à rivaliser sur cette pelouse, nous irons avec la simple obligation de se faire plaisir et de nous étalonner face à l’une des meilleures équipes du championnat. La pression est beaucoup plus positive", a précisé David Attoub sur le site clermontois.

"Clermont mérite le respect"

Une formation de l'ASMCA qu'il a bien connu, évoluant sous les couleurs jaunes et bleues durant trois saisons, entre 2002 et 2005. Le natif de Valence porte d'ailleurs toujours un regard admiratif sur son ancien club, comme il l'a expliqué: "J’ai suivi son évolution ces dernières saisons. Depuis l’arrivée de Vern Cotter, le club s’est construit pour atteindre le plus haut niveau européen. Chaque saison, ils mettent la barre plus haut, ils méritent le respect et forcent l’admiration. J’ai toujours beaucoup d’émotion en revenant dans ce stade. Quand on arrive à Clermont on se dit que la ville est un peu grise, que les gens sont un peu distants, mais cette impression disparaît vite. J’ai conservé beaucoup de bons souvenirs en Auvergne, ce sont des gens formidables qui quand ils te donnent leur amitié, ne la reprennent jamais. J’ai toujours des frissons en rentrant sur cette pelouse face à ce public qui est formidable à l’image du souvenir que je conserve de mon passage à l’ASM".

28 Sep 2012, 15:50

Chaque saison, ils mettent la barre plus haut, ils méritent le respect et forcent l’admiration.

C'est sûr que quand on voit le palmarès de Clermont, la barre est chaque année un peu plus haute dans la loose redaface2 :mrgreen:

28 Sep 2012, 22:26

Bibpanda, clermont a eu chaud aux fesses ce soir :mrgreen:

06 Oct 2012, 16:04

Énorme victoire du RCT à Biarritz avec le bonus offensif en prime. La performance est de taille ! Et quelle energie et envie pendant 80 minutes malgré 2 cartons jaunes. (si l'OM pouvait s'en inspirer demain...)

Toulon reprend seul la tête du Top 14 devant Clermont qui s'était fait bousculer hier à castres

06 Oct 2012, 16:07

Toulon s'est un peu le Real Madrid

06 Oct 2012, 16:10

Putin j'ai internet qui a coupé a 5 min de la fin du match pas pu voir les deux essais
Sujet verrouillé