mika, je savais pas j'ai pas regardé le match et il y avait pas de place vu que c'était le premier match de la saison à Clermont et que le live de l'Equipe était planté, j'ai juste vu le score et j'attends de voir jour de rugby.
Cela fait quand même beaucoup de points encaissés en supériorité numérique, c'est le seul enseignement de ce math alors. En tout cas content que Grenoble ait battu le futur Qsf.
Je sais pas, j'ai encore regardé aucun résumé, je n'ai même pas eu le temps de regardé qui jouait au centre pour l'Asm, Cotter fait tourné l'effectif, je suis en train de lire le résumé sur le site du club, et je viens de voir que Rougerie n'a pas joué.
Le président de la LNR Pierre-Yves Revol a indiqué ce jeudi qu’il réfléchissait sérieusement à organiser les demi-finales du Top 14 (24, 25 ou 26 mai) au Parc des Princes. Le Grand Stade de Lille et La Beaujoire à Nantes sont également des pistes actuellement à l’étude.
Les supporters des deux équipes présentes en finale auront donc l’occasion de passer une semaine complète à Paris si le projet abouti.
Qu'ils aillent se faire enculer, le rugby est dans le sud point finale, les clubs qui ont la possibilité d'aller en demi-finale sont du sud de la France, c'est encore un coup de qsi.
Dragan a écrit:Toulon monte en puissance face à Bègles et prend seul la tête du championnat. Bien aimé l'entrée de Michalak qui a aéré le jeu.
Mais qui n'a pas la sûreté au pied de Wilkinson. La puissance du pack est impressionnante ; les dernières minutes de la première mi-temps ont été dures à vivre pour les Bordelais, avec une répétition de mêlées à 5 mètres qui se faisaient régulièrement enfoncer. Je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas joué la pénalité à la main à la 40ème, vu le rapport de forces à ce moment du match. La pression sur le porteur ou le récupérateur du ballon est impitoyable. Ca a donné deux erreurs de main --> deux essais, et des fautes bordelaises non sifflées par l'arbitre en 2ème mt tant il y avait à chaque fois avantage. C'était pas le match de l'année, mais ambiance sympa à Mayol.