[dmotion]/xpys4l_asm-l-hebdo-du-07-04-2012_sport[/dmotion] Putain de boulot, j'ai pas vu le match, mais en tout cas j'espère que Cotter va resté longtemps à l'ASM, c'est notre DD, et j'ai adoré son discours dans l'hebdo sur le groupe et comment il implique les joueurs, il y a certain pousse caillou qui devrait s'en inspiré.
On les bouffe en mélée et ne sont pas capable de faire une touche droite et on passe leurs premier rideau facilement, on devrait pouvoir aller en terre promise et j'espère qu'il y aura des citations à la fin du mach, les irlandais font des plaquages hauts. Putain ce serait bonnard de ramener la coupe d'Europe pour le centenaire.
J'ai vu 10 minutes du match en première mi temps, ça m'a suffit pour voir un jaune oublié sur une mandale du seconde ligne écossais sur un Clermontois, et deux ou trois pénalités litigieuses pour le Leinster.
On c'est bien fait voler par l'arbitre mais cela on s'en doutait, j' en veux plus aux joueurs d'avoirs mal exploiter nos temps fort, c'est rageant mais les jeunes ont répondu présent ,on va essayé de ramener un deuxième bouclier,