Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Mar 2012, 16:33
D'ailleurs on va aller gagner à Cardiff, j'en suis persuadé. Les poireaux pètent plus haut que leur cul depuis le début du tournoi.
14 Mar 2012, 19:13
n’empêche qu'a la place de Trinh-Duc vous aurez mis cheyrou pour shooter le drop vous gagner le match
15 Mar 2012, 17:29
Philippe Saint-André et Patrice Lagisquet m'avaient expliqué leur choix. Cela m'avait touché qu'ils le fassent car c'est quand même gratifiant de savoir qu'on n'est pas très loin des autres». Cette justification, Florian Fritz n'en fait pas un mystère. «Ils m'ont dit qu'il y avait meilleur que moi à l'heure actuelle». Un ange passe.
Aurélien Rougerie par exemple?
15 Mar 2012, 17:42
Pour qu'un gallois mette un terme à la carrière de Rougerie.
16 Mar 2012, 19:42
Information
Parti fin 2010 dans des circonstances rocambolesques, Napolioni Nalaga s'est depuis refait une santé d'abord durant le Mondial en Nouvelle-Zélande puis cette saison avec la Western Force à Perth en Australie, un club qui participe au Super 15. Pourtant, personne à Clermont depuis les supporters pris de Nalagamania devant les exploits du puissant Fidjien jusqu'aux dirigeants et ses anciens partenaires n'a oublié le phénoménal ailier meilleur marqueur d'essais (21) en 2009-2010 et élu meilleur joueur du Top 14.
Vern Cotter, l'entraîneur clermontois n'avait pas fait une croix sur Nap's. Ainsi, selon toute probabilité, Napolioni Nalaga qui avait toujours manifesté son désir, une fois ses problèmes réglés, de revenir à Clermont, verra ses voeux exaucés dès le mois d'août prochain, une fois son année de contrat en Australie arrivée à son terme.
Un sacré renfort pour l'ASM Clermont, mais aussi une aubaine pour le public tant le Fidjien surpuissant est un joueur spectaculaire. A 26 ans, ce dernier semble reparti pour un nouveau bail fracassant en Auvergne.
Rougerie c'est finit pour toi le poste de centre à l'Asm.
16 Mar 2012, 19:48
Pourquoi il était parti ?
16 Mar 2012, 19:54
histoire de famille et avec les autorités fidjiennes.
17 Mar 2012, 17:27
Putain que d'erreurs...
Attaque et intelligence de jeu niveau Fédérale.
17 Mar 2012, 18:38
Comme toujours avec les bleus. Ça fait un moment maintenant qu'on ne sait plus attaquer.
17 Mar 2012, 18:41
On a pas eu une seule occasion du match.
17 Mar 2012, 23:56
J'ai enchaîné ça avec un Oyonnax-Carcassonne purgesque et le match de l'OM en différé.
Je me tiens éloigné de tout objet non contondant.
18 Mar 2012, 14:39
bon j'avais raison
si non nous on a pris une leçon de rugby par les anglais
31 Mar 2012, 00:34
Le Racing a défoncé Castres avec le bonus offensif, en ayant joué à 14 ou à 13 pendant 30 minutes sur l'ensemble du match.
C'est l'un des plus beaux jours de ma vie, je déteste Castres, l'anti-rugby par excellence avec son arrière trisomique serial buteur.
31 Mar 2012, 07:28
Match de la mort qui tue à 14h15 à Aimé Giral. L'USAP reçoit Bayonne avec la possibilité de les mettre à 5 points en cas de victoire.
Pour l'occasion, Jean-Pierre Pérez, après avoir failli tuer un clermontois le week-end dernier, sera suspendu. Ça me donne envie de crier youpi. J'exècre ce joueur, qui avec son intelligence de jeu de mollusque et sa violence gratuite nous a mis en difficulté dans tous les matchs qu'il a disputé.
31 Mar 2012, 08:01
Traille joue à Castres ?
07 Avr 2012, 16:54
Je n'ai pas l'habitude de dire ça, mais match indigne de Toulouse en H cup.
Face à des écossais qui sincèrement, n'avaient que leur courage à proposer cet après-midi, les Toulousains ont été pathétiques. Une fébrilité de chaque instant, des imprécisions, une absence de recul stratégique... Honteux.
Mention spéciale à Burgess, Jauzion et Beauxis, totalement passés à côté.
La palme d'or de l'incapable revient malgré tout à Matanavou. Comme chaque week end, ce type inscrit 1 magnifique essai. Comme chaque week end, il coûte en contrepartie 10 points à son équipe, fait 3 en avants, ne défend pas et fait preuve d'une fébrilité impressionnante.
07 Avr 2012, 16:55
Toulouse s'est bien fait dessus, et à mon sens a super mal geré leur double supériorité numérique
07 Avr 2012, 16:57
j'ai mis le match a 10 mn de la fin en voyant le bandeau d'infosport que les écossais menait très surpris , normalement c’était l’équipe la plus faible des 1/4
07 Avr 2012, 17:03
Toulouse a totalement failli mentalement...