Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Mar 2012, 16:38
je hais les anglais. Je hais les anglais. Je hais les anglais. Je hais les anglais. Je hais les anglais. Je hais les anglais. Je hais les anglais. Je hais les anglais. Je hais les anglais.
11 Mar 2012, 16:40
Encore un Toulousain cassé. Il va être content le Novès.
11 Mar 2012, 16:51
Mais non il n'y a pas trop de matches@Paul Goze
11 Mar 2012, 16:52
sillicate a écrit:Encore un Toulousain cassé. Il va être content le Novès.
Sa fille sera contente, ça compensera!
11 Mar 2012, 17:34
Rougerie.
11 Mar 2012, 17:45
le drop de Trinh duc
11 Mar 2012, 17:47
Ça s'appelle un pied qui tremble.
Bref 4ème match de merde, à un moment donné fallait bien que ça nous retombe sur la gueule.
11 Mar 2012, 17:49
Fennec, s'il se chie dessus face à l'Angleterre, il a rien à faire en bleu ...
11 Mar 2012, 18:17
Rougerie est une insulte au poste de trois quart centre.
Pendant ce temps là, Fritz s'est baladé et a encore été décisif contre Castres.
Je ne comprends pas le remplacement de Beauxis, ni la décision de Parra d'éjecter sur Trinh Duc alors que la défense anglaise était parfaitement placée et qu'il nous restait une bonne minute pour taper ce drop.
11 Mar 2012, 23:55
JPP REVIENS a écrit:Rougerie est une insulte au poste de trois quart centre.
Pendant ce temps là, Fritz s'est baladé et a encore été décisif contre Castres.
Je ne comprends pas le remplacement de Beauxis, ni la décision de Parra d'éjecter sur Trinh Duc alors que la défense anglaise était parfaitement placée et qu'il nous restait une bonne minute pour taper ce drop.
+1 pour l'ensemble du post.
12 Mar 2012, 17:11
Fritz rappelé !!!!
12 Mar 2012, 17:37
PSA amène de la fraîcheur et de la jeunesse, c'est bien. Il aurait pu renvoyer Rougerie dans les volcans ça n'aurait pas été plus mal, mais bon.
12 Mar 2012, 17:38
Quel est l'intérêt, si ce n'est court-termiste, de sélectionner Lionel Nallet ?
12 Mar 2012, 20:57
La récompense d'une superbe carrière, d'un professionnel remarquable, d'un combattant.
La volonté d'encadrer le jeune Maestri, en lui mettant un modèle sur le banc des remplaçants.
12 Mar 2012, 21:13
Il rappelle Julien Pierre et il appelle le petit Jean Marcellin Buttelin qui fait des bons matchs derrière à l'asm.
Et je souhaites que ce connard de rougerie se face défoncer et soit out pour la fin de la saison.
13 Mar 2012, 12:49
Rougerie, personne ne semble pouvoir le blairer, mais il est titulaire partout. C'est à cause de son papa ?
13 Mar 2012, 13:19
C'est surtout une grosse tête de con, ce que vous avez en nouvelle zélande c'est rien, lors du centenaire du club, il a envoyé chier des handicapés qui voulait des autographes, sans compter tout les débordements et comment il se comporte dans la ville.
Un jour cela va mal finir et ce n'est pas parce que maman est adjointe au sport à la mairie que si il fait chier quelqu'un il ne s'en prendra pas une.
14 Mar 2012, 14:25
un grand chelem des Gallois pas démérite même si certain victoire on était gagne a l’arrache bravo a eux
14 Mar 2012, 16:12
EL MAGNIFICO a écrit:un grand chelem des Gallois pas démérite même si certain victoire on était gagne a l’arrache bravo a eux
C'est moi ou il reste encore un match ?
14 Mar 2012, 16:32
Non, mais El rigolo s'la joue provoc' un peu. C'est d'bonne guerre. De totue façon, il y connait rien, y'a qu'à voir son analyse de l'arbitrage du match France-Irlande