Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Je suis un peu déçu pour Picamoles, de nouveau remplaçant malgré un excellent niveau affiché à chacune de ses prestations.
Fennec a écrit:EL MAGNIFICO, c'est à Paris, et encore une fois il faut que tu m'expliques dans quelle mesure on a été avantagé dimanche.
JPP REVIENS a écrit:Ajoutons également les deux positions de hors jeu flagrantes des français et notamment de Cian Healy, le pilier gauche français, qui a stoppé net une action d'essai adverse sans pour autant se prendre de carton jaune de l'arbitre.
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je suis un peu déçu pour Picamoles, de nouveau remplaçant malgré un excellent niveau affiché à chacune de ses prestations.
C'est vrai que c'est décevant pour lui mais la logique du sélectionneur se comprend aussi.
Le secteur de la touche a été très performant le we dernier (et pas contre n'importe qui) et si on joue plus au pied contre les anglais, on devra à nouveau être très efficace en touche.
De plus, comme contre les irlandais, la rentrée de Picamoles en 2eme mi-temps devrait nous faire bcp de bien en terme de puissance.
JPP REVIENS a écrit:Parce qu'il n'est bon qu'à Biarritz, dans son club de merde au jeu ultra restrictif dans lequel il fait parler son pied gauche 30 fois par match et ne fait pas une passe au large.
JPP REVIENS a écrit:Je préfère Blanco à cet enfoiré de Revol.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités