Modérateur: Modérateurs
mika a écrit:Perso dans cette compo, j'aime pas la paire de centres et l'arrière, et la première ligne (mais là, pas trop le choix je crois
Fennec a écrit:Je la trouve très bien cette paire de centres.
(Au passage si ils pouvaient éviter de se foutre en l'air avant de rentrer en Catalogne ça nous arrangerait, déjà qu'on a plus de 2nd ligne.)
mika a écrit:Fennec a écrit:Je la trouve très bien cette paire de centres.
(Au passage si ils pouvaient éviter de se foutre en l'air avant de rentrer en Catalogne ça nous arrangerait, déjà qu'on a plus de 2nd ligne.)
Oh... Mermoz est tellement solide qu'il finira bien par se blesser gravement avant le début de la coupe du monde :ROLLINGEYES:
mika a écrit:mika a écrit:Fennec a écrit:Je la trouve très bien cette paire de centres.
Oh... Mermoz est tellement solide qu'il finira bien par se blesser gravement avant le début de la coupe du monde :ROLLINGEYES:
ps: je ne sais pas si c'est "grave", il marchait encore quand même et il avait ses 2 bras
JPP REVIENS a écrit:Cette équipe a également une réelle incapacité à jouer dans la défense et à percer le premier rideau.
Ce n'est pas tant lié à un déficit physique, qu'à une incapacité à attaquer la ligne de défense en étant lancé. Nos libérations de balle sont trop lentes, nos joueurs ne prennent aucune vitesse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités