Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Avr 2011, 10:42
Et recruter pour sortir du quatuor de queue ? car y'a une différence entre ces 4 et le reste. Avant la descente, Agen avait des ambitions, j'espère qu'il y'aura moyen de prendre quelques mecs qui peuvent porter l'équipe.
Tu penses quoi de Dulin?
une année avec Toulouse champion et Agen qui se maintien c'est une belle saison. Il manquerait plus que Marmande remonte en Pro d2 (mais ça ne sera pas pour cette année)
03 Avr 2011, 12:33
Domingo blessé et sera indisponible pour la coupe du monde rupture des ligaments croisés.
Une tuile pour clermont et pour l'équipe de france.
03 Avr 2011, 12:51
y aura Santo?
Parceque si le duo Santo-Domingo est absent c'est meme pas la peine
03 Avr 2011, 14:29
Betsamee, tu vieillis mal
09 Avr 2011, 21:12
belle victoire du Leinster 17 a 10 contre le Leicester même si on a tremble sur la fin avec un Sexton qui a réussi une pénalité en tapant sur les 2 poteaux mais le dernier fut rentrant
plus qu'a poutrer les Toulousain en 1/2 (quoi y a encore les biarrots pour les fans de Jeanne mas) le Munster a réussi a se motiver pour gagner ca place en 1/2 de la challenge cup ce qui pourrait nous valoir une final Munster-Clermont
demain l'Ulster va devoir nous démontrer que ce n'est pas que de la chance leur parcours stratosphérique face au dernier anglois en H cup
09 Avr 2011, 21:23
Munster Clermont c'est du niveau H cup.
Par contre y'a que des anglais et des irlandais avec les Français ou y'a des clubs gallois aussi ?
09 Avr 2011, 21:27
en anglais en Hcup il reste Northampton qui joue contre L'Ulster et les Harlequins qui joueront leur place en final du challenge contre le Munster , plus de gallois depuis les poules
09 Avr 2011, 23:27
C'était moche en première, bouillant en seconde et chaud sous les chapeaux. La fête a en tout cas été réussie.
Un petit coucou aux stadiers chargés de la fouille à l'entrée du stade, qui ont compris ce qu'était un groupé pénétrant quand il y avait encore 10000 personnes dehors à 5 minutes du coup d'envoi.
10 Avr 2011, 18:15
Il est sympa Skrela de rendre hommage à notre Laharrague national.
10 Avr 2011, 22:36
Barnes a été mauvais dans les 2 sens... Mais au final, soulagement
15 Avr 2011, 22:44
Rocca a écrit:Et recruter pour sortir du quatuor de queue ? car y'a une différence entre ces 4 et le reste. Avant la descente, Agen avait des ambitions, j'espère qu'il y'aura moyen de prendre quelques mecs qui peuvent porter l'équipe.
Tu penses quoi de Dulin?
une année avec Toulouse champion et Agen qui se maintien c'est une belle saison. Il manquerait plus que Marmande remonte en Pro d2 (mais ça ne sera pas pour cette année)
bé ca y'est, c'est fait ils restent en élite
recruter ouais, faut voir... pour jouer une vague place a la castres ca parait sacrément loin, du moins a moyen terme (c'est dire)
bon, on peut finir devant le stade francais... ca serait pas mal vu de la ou on vient
sinon Dulin, j'aime bien. Encore jeune et frele... mais un bon potentiel je trouve
16 Avr 2011, 08:12
Oui ça serait plutot cool même... j'espère que l'an prochain ils se maintiendront plus tot
16 Avr 2011, 15:30
Putain mais une causerie d'avant-match en anglais... (RCT) c'est scandaleux et risible
16 Avr 2011, 17:32
Très belle seconde mi-temps du RCT.
Si Sackey avait pu jouer toute la saison comme ça ...
16 Avr 2011, 20:06
A partir de la 55ème stp
M'enfin, mis à part les 10min de flottement, les Toulounais n'ont pas été dangereux je trouve.
16 Avr 2011, 20:07
Merci Toulouse.
17 Avr 2011, 10:03
mika, je ne suis pas sur que Toulouse ait tout donné dans ce match.
17 Avr 2011, 10:11
Fait chier Toulouse...
18 Avr 2011, 07:15
gob a écrit:mika, je ne suis pas sur que Toulouse ait tout donné dans ce match.
Pour moi ils ont joué la gagne jusqu'aux essais.... ça c'est vu avec le coaching ensuite: pas sûr que tous les jeunes seraient rentrés s'il y avait une chance de l'emporter.
manel a écrit:Fait chier Toulouse...
Bibpanda a écrit:Merci Toulouse.
Pourquoi vous dites ça?
18 Avr 2011, 09:20
mika, t'as le perpignanais qui a les boules et le clermontois qui est content