Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Mar 2011, 19:17
On a été si mauvais que ça? Et vous si bons que ça? (pas vu le match)
27 Mar 2011, 19:46
Je ne sais pas si sa parle de super 15 ici, mais les Crusaders ont battu les Sharks à Twickenam 44-28. C’était un super match de rugby.
Ps: Quelqu'un pourrais me dire ou es que je pourrais trouver un magasin de rugby où ils vendent des maillot de super 15, de préférence sur Paris s'il vous plais? Je galère à en trouver.
28 Mar 2011, 07:40
mika a écrit:On a été si mauvais que ça? Et vous si bons que ça? (pas vu le match)
Oui, il n'y avait pas photo entre les deux équipes sur ce match!
29 Mar 2011, 11:06
Merci
Font chier Clermont avec leur recrutement là: Sisivatu devrait signer demain pour 2 saisons après la WC
29 Mar 2011, 11:13
ils vont avoir une sacrée équipe entre lui , le gallois...
et Toulouse à part Montavanu et Beauxis ils prennent du monde ? ils n'ont plus de neuf pour la saison prochaine ?
29 Mar 2011, 11:15
Michalak s'il reste (Noves veut le fixer là), Vergallo, Doussain, Bzy. Et ça parle de Burgess et aussi du Drogba toulousain (bien qu'à la diff de DD, il n'a jamais joué à Toulouse) L.McAllister
J'ai vu un truc aussi comme quoi on aurait fait une offre de 750k£ pour Carter
29 Mar 2011, 11:16
ok ... Carter ça serait le top.
29 Mar 2011, 11:57
Hopopop on touche pas à Carter.
Sinon Clermont sur le papier ça va envoyer du lourd : Vosloo, Kayser, King, Hines, Skrela, Byrne, Sivivatu...
29 Mar 2011, 12:24
On verra bien, il fallait renouveler l'effectif et on perd gros avec la fin de carrière de super mario, j'espère qu'ils seront disciplinés car on a encore trois suspendu en ce moment : Privat, Canale et rougerie.
29 Mar 2011, 13:57
Carter Michalak ca respire le rugby comme paire de demi je trouve, ça serait cool, mais je ne suis pas sur que ce soit l'esprit de Toulouse.
Clermont fait un recrutement à la Toulon. Les meilleurs joueurs du monde en France c'est pas en foot que l'on verra ça
30 Mar 2011, 12:56
Non il est marrant
02 Avr 2011, 16:54
Fessée.
02 Avr 2011, 16:57
Domingo blessé...
Entorse du genou...
02 Avr 2011, 17:01
Apparemment, Clermont pourrait ne pas être en phases finales. Après avoir le plus gros loosers de finale du rugby français, ils pourraient écrire une nouvelle page de cette grande loose à la française.
02 Avr 2011, 17:06
Si on reste invaincu à la maison, c'est encore jouable.Il suffira de battre le stade français au sdf.
02 Avr 2011, 18:25
Ce soir Match important pour le SUA contre Castres, avec la victoire de brive faut gagner impérativement, surtout que Agen se déplace à la Rochelle à la prochaine journée. Il faudrait qu'il y'ait un Club du Lot et Garonne représenté
03 Avr 2011, 10:11
bonne victoire contre castres... on sort costaud d'un gros calendrier la (vu d'ou on vient y'a 2 mois ...)
brives vient d'assomer les deux derniers durement, si on fait le travail correctement a la rochelle, le plus dur sera fait
Sinon, faudra un brives maintenu en vacances pour le dernier match a la maison
mais ca sent bon : on va pouvoir enfin oublier ce long trou d'air en prod2 et regarder le top14 (un peu) différement