Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Mar 2011, 12:52
Je me demande quand même, en étant moins calé que vous sur le rugby, si cette équipe de France na pas, en plus du problème d'un staff incompétent, un trou générationnel en terme de qualité( un peu comme pour l'EDF en football).
Chacun donne un peu ses noms mais il me semble qu'un quinze type a du mal à se dégager.
15 Mar 2011, 12:55
Non il n'y a pas de trou générationnel Gob on est champion du monde des moins de 21, c'est juste liévremont qui est trop con et c'est trop facile de dire que c'est la faute du top 14 et de son calendrier.
15 Mar 2011, 13:48
Domingo Servat Mas
Nallet Millo Chluski
Dusautoir Harinordoquy Ouedraogo
Dupuy Beauxis
Malzieu Jauzion Fritz Clerc
Médard
Remplaçants : Parra, Wizniewski, Poitrenaud, Pierre, Bonnaire, Poux, Kayzer
23ème homme : Lecouls
Entraîneur : Novès/Berbizier/Saint André
Résultats : bien meilleurs et de loin.
15 Mar 2011, 13:53
Je vois que l'on peut être d'accord sur malzieu.
15 Mar 2011, 14:41
Dans mes rêves, je mettrais bien Fall, car j'aime les ailiers un peu plus vifs.
Mais Fall, compte tenu de sa saison, est pour l'instant hors jeu pour la Coupe du Monde.
Notre équipe de France pourrait avoir une sacrée gueule. Simplement, à cause de querelles personnelles et d'un manque de compétences évident, Lièvremont ne sélectionne pas les meilleurs et n'a même pas su constituer un groupe.
C'est aberrant.
15 Mar 2011, 16:58
JPP REVIENS a écrit:Domingo Servat Mas
Nallet Millo Chluski
Dusautoir Harinordoquy Ouedraogo
Dupuy Beauxis
Malzieu Jauzion Fritz Clerc
Médard
Remplaçants : Parra, Wizniewski, Poitrenaud, Pierre, Bonnaire, Poux, Kayzer
23ème homme : Lecouls
Entraîneur : Novès/Berbizier/Saint André
Résultats : bien meilleurs et de loin.
le noms de joueurs de Rugby sont trop rigolos, me remerciez pas de faire avancer le debat...
15 Mar 2011, 17:53
J'avais pas vu que tu avais viré chabal, encore un point commun.
15 Mar 2011, 19:07
JPP REVIENS, t'as pas compris, Lièvremont a dit que Jauzion avait disputé son dernier match pour les Bleus alors je vois pas comment il pourrait être sélectionné...
(non mais quel boulet Lièvremont, sérieusement)
15 Mar 2011, 19:28
Cecco a écrit:JPP REVIENS, t'as pas compris, Lièvremont a dit que Jauzion avait disputé son dernier match pour les Bleus alors je vois pas comment il pourrait être sélectionné...
(non mais quel boulet Lièvremont, sérieusement)
Comme l'a dit Noves, il reviendra quand le sélectionneur aura changé.
15 Mar 2011, 19:33
Bibpanda a écrit:J'avais pas vu que tu avais viré chabal, encore un point commun.
Le Chabal actuel me semble clairement sur le déclin...
Au top de sa forme, c'est à dire il y a 3 ou 4 ans, il était colossal (et non sélectionné à son vrai poste en équipe de France).
15 Mar 2011, 19:59
Franchement se faire "virer" du groupe comme il a pu l'être, va falloir qu'il soit fort pour revenir (à moins qu'un mec soit viré...
).
15 Mar 2011, 21:15
Je trouve Parra pas dégueu mais juste pour l'international mais depuis Elisalde pour moi on a pas un super 9... enfin je trouve
19 Mar 2011, 15:50
Information
Rugby - Clermont : rupture de contrat pour Nalaga
AFP | 19.03.11 | 14h48
Napolioni Nalaga, l'ailier international fidjien de Clermont, recruté en 2006, ne reviendra pas en Auvergne, le joueur et le club ayant décidé de rompre le contrat qui les liait jusqu'en juin 2012. Cette décision a été prise lors d'un "voyage de la dernière chance" aux Fidji du manageur sportif du club, Neil McIlroy, pour convaincre Nalaga, 24 ans, "en proie à des problèmes personnels". Rentré dans son pays pendant la trêve hivernale pour se marier, le meilleur marqueur d'essais du club des trois dernières saisons y est resté après que sa femme a eu un accident de voiture. "Nous avons entrepris tout ce que nous pouvions pour recoller les morceaux mais je crois que rien naurait permis le retour de Napolioni en Auvergne, a expliqué le directeur sportif du club, Jean-Marc Lhermet (...) Nous sommes déçus den arriver là, mais il ny avait pas dautre solution".
AFP
19 Mar 2011, 18:28
Les irlandais jouent vraiment bien dommage l'en avant à la con ils méritent de mener par plus de 6 points.
17 à 3 et c'est largement mérité, quel plaisir de les voir jouer.
19 Mar 2011, 21:26
Qu'est ce que c'est moche. Bon ben je vais pas rester devant ça, je sors.
21 Mar 2011, 01:02
Rocca a écrit:Les irlandais jouent vraiment bien dommage l'en avant à la con ils méritent de mener par plus de 6 points.
17 à 3 et c'est largement mérité, quel plaisir de les voir jouer.
+1 un excellent Sexton et surtout Donncha O'Callaghan qui revient bien et le mythique BOD qui devient le plus grand marqueur d'essais du tournoi de tous les temps
26 Mar 2011, 11:55
Je serai cet après midi au Stade de France pour un Racing Toulouse qui s'annonce alléchant.
27 Mar 2011, 16:49
Alors? Heureux?
27 Mar 2011, 16:58
Wisniewski vient d'envoyer un petit coucou à Lièvremont. Très beau match du Racing.
Espérons qu'on abordera aussi bien notre match face aux toulousains la semaine prochaine, histoire de bien préparer le 1/4 et continuer notre belle série.
27 Mar 2011, 17:27
mika a écrit:Alors? Heureux?
Par respect pour les supporters Toulousains du forum, je ne suis pas venu fanfaronner...
Cela étant, je suis ravi par ce match, par l'engagement énorme de chaque joueur, par l'intelligence de jeu de Wizniewski, quel niveau... C'était impressionnant.
Skrela m'a également ravi. Cela faisait un an qu'il me donnait tort sur son niveau de jeu en enchaînant les bonnes prestations. Heureusement, hier, il est redevenu lui-même : un grand maladroit d'une lenteur magistrale.