Modérateur: Modérateurs
Chabal est forcément un mec bien, il est né et a grandi à Valence
jeanfred a écrit:sillicate, tout à fait je ne le nie pas.. Mais il ne me donne pas l'impression d'etre un leader d'equipe.
Comme je dis, je peux me tromper.
jeanfred a écrit:JPP REVIENS, Ok, je ne le voyais pas avec un tempérament de leader
Pourquoi n'a t'il jamais été selectionné lorsqu'il était au top de sa forme et jouer en Angleterre?
ca je l'ai jamais compris.
mika a écrit:jeanfred a écrit:JPP REVIENS, Ok, je ne le voyais pas avec un tempérament de leader
Pourquoi n'a t'il jamais été selectionné lorsqu'il était au top de sa forme et jouer en Angleterre?
ca je l'ai jamais compris.
Demande à Bernard Laporte.
Et ce n'est pas parce qu'un mec est réservé, et encore tout est relatif, car malgré sa notoriété et sa réserve apparente sur les plateaux télé, qu'il ne peut pas être un leader.
Perpignan s'explique
Dans son édition de vendredi, L'Equipe révèle que Davy Galand et Clément Attiel, deux Espoirs de Perpignan, dont l'un est positif aux anabolisants, pourraient être impliqués dans un trafic de produits dopants. Le club catalan a tenu à préciser via un communiqué que ces deux joueurs étaient bien licenciés à l'USAP mais qu'ils n'étaient ni sous contrat avec la SASP USAP, ni avec son centre de formation. «Il s'agit de deux joueurs totalement amateurs qui ont respectivement effectué en tout et pour tout quarante et quinze minutes avec l'équipe espoir cette saison, précise le communiqué. Dès qu'il a été informé de la mise en examen de l'un d'entre eux en janvier dernier, le club l'a immédiatement exclu de celui-ci à titre conservatoire et en fait de même ce jour pour le deuxième joueur dont nous avons appris ce matin par la presse (c) le torchon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités