Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Excellente nouvelle, pour le joueur comme pour le club.
Très longtemps frileux dans son jeu à la main, il a franchi plusieurs paliers cette saison pour s'imposer comme leader incontestable au Stade Français.
On ajoute à ça un pied énorme et un énorme potentiel.
EL MAGNIFICO a écrit:eh bien moi j'echangerais pas un Beausexe pour une Sextape
Rocca a écrit:Beauxis c'est un super joueur, par contre qui sera demi de mélé Vergallo ? je le connais pas beaucoup vous le trouvez bon ?
j'aimerais que Toulouse prenne un Para mais c'est difficilement possible. Quelle ligne arrière! Si le Montavanu est si fort qu'on le dit(je connais pas perso) ça fait une superbe ligne (comme cette année remarque)
C'est quoi le point faible la mélée ?
EL MAGNIFICO a écrit:en espérant une victoire du 15 du cock mais ca ne sera pas une tache facile
Médard forfait
Maxime Médard est forfait pour la rencontre Angleterre-France disputée samedi à Twickenham.
JPP REVIENS a écrit:Alors hier, on n'est pas passé si loin, la faute en particulier à l'arbitrage incohérent de Clancy sur la mêlée et à quelques faillites individuelles qui ont plombées la prestation de l'équipe. Je pense qu'il y a un vrai problème d'arbitrage de ce secteur de jeu au niveau international, où l'on punit l'équipe qui domine...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités