Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Jan 2011, 14:25
Parfaitement pour buter, de plus skrela peut jouer au centre et on devrait perdre Joubert à la fin de la saison.
Ledesma devrait intégrer le staff, je suis content qu'il reste pour entraîner les jeunes, ce mec est un grand monsieur du rugby.
28 Jan 2011, 15:47
Skrela va nous faire du bien, surtout pour James qui a rarement le temps de souffler.
Contre le Racing il était pas dans un très bon jour au niveau du jeu au pied.
Il faisait pas si froid au stade
et sinon la petite chanson en fin de match pour Berbizier était pas mal
01 Fév 2011, 12:09
Information
Le XV de départ face à l'Ecosse : Domingo, Servat, Mas - Pierre, Nallet - Dusautoir (Cap.), Harinordoquy, Bonnaire - Parra, Trinh-Duc - Médard, Mermoz, Rougerie, Huget - Traille.
Remplaçants : Guirado, Ducalcon, Thion, Chabal, Yachvili, Skrela, Poitrenaud, Marconnet (23e homme).
Je comprends pas le choix d'Huget à la place de Clerc mais bon.
01 Fév 2011, 12:21
Fennec a écrit:
Information
Le XV de départ face à l'Ecosse : Domingo, Servat, Mas - Pierre, Nallet - Dusautoir (Cap.), Harinordoquy, Bonnaire - Parra, Trinh-Duc - Médard, Mermoz, Rougerie, Huget - Traille.
Remplaçants : Guirado, Ducalcon, Thion, Chabal, Yachvili, Skrela, Poitrenaud, Marconnet (23e homme).
Je comprends pas le choix d'Huget à la place de Clerc mais bon.
Marc Lievremont
02 Fév 2011, 08:54
Décidément j'ai beaucoup de mal avec les compo de Lièvremont, Rougerie au centre j'avoue ne pas comprendre, Skrela se blesse, il rappelle CLerc.
Donc un ouvreur/centre se blesse, tu appelles un ailier. Tu fais jouer au centre un mec qui a fait toute sa carrière à l'aile et tu oublies Jauzion qui est notre meilleur centre depuis des années
02 Fév 2011, 12:16
apparemment Lièvremont n'a pas pris tous les arrières toulousains car il ne pense pas que le jeu de Toulouse soit performant au niveau international. C'est clair que ce sont des grosses bites en coupe d'Europe.
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... oller.html
02 Fév 2011, 12:35
J'aime bien l'article sur traille aussi sur léquipe.fr. Putain je hais Lievremont
02 Fév 2011, 17:16
Gavin Henson va signer jusqu'à la fin de la saison à Toulon.
02 Fév 2011, 21:24
Traille en quinze il est bon? j'avais l'impression qu'il y'avait pas mal de mecs meilleurs, mais je ne suis pas suffisament
02 Fév 2011, 21:52
Solide, bon jeu au pied, mais aucune fantaisie.
Un joueur chiant à regarder...
02 Fév 2011, 21:57
ok donc normal pour l'edf
y'a Fall qui peut jouer à ce poste non ? sinon j'aime bien Heymans même si c'est pas son vrai poste, ou alors Porical....Poitrnaud ne joue plus ?
02 Fév 2011, 22:00
Poitrenaud sur le banc... Médard à l'aile...
02 Fév 2011, 22:16
Fall ne fait pas une saison très folichonne il me semble.
03 Fév 2011, 18:16
Heymans et Médard ils sont pas bi ?(aile et arrière?)
sinon y'a un Fidjien qui signe à Toulouse je ne sais pas ce qu'il vaut, par contre Toulon c'est Chelsea !!!
04 Fév 2011, 07:06
Rocca a écrit:sinon y'a un Fidjien qui signe à Toulouse je ne sais pas ce qu'il vaut, par contre Toulon c'est Chelsea !!!
Matanavu, c'est le meilleur marqueur d'essais de Pro D2.
Sinon Clermont fait un beau recrutement aussi et à mon avis l'écart va augmenter entre les meilleures équipes et les autres.
04 Fév 2011, 08:16
Pour le coup je viens d'assister au sevens a wellington on s'est fait deboiter par les fidji... c'est pas si mal que ca le rugby a 7: plus spectaculaire, plus court, moins de contacts physiques... ca m'etonne pas que cela devienne une discipline olympique bientot.
05 Fév 2011, 18:48
Pourtant, avec les absences conjuguées de Ferris et Heaslip en troisième ligne, ainsi que celles de Bowe, Horgan, Trimble, Kearney et Murphy à l'arrière on a pas perdu
bon match vraiment a chier mais on a fait l'essentiel ne pas perdre
13 Fév 2011, 16:17
France2 rediffuse Angleterre-Italie ?
13 Fév 2011, 17:16
On mène
ce vol vu la première mi-temps.
13 Fév 2011, 17:20
Jusqu'à maintenant, on a mal joué mais on a été suffisamment solides et efficaces pour ne pas être distancés. Si l'Irlande prend 15 points sur pénalités, c'est qu'ils ne sont pas si solides que ça, et que donc, ils ne jouent pas si bien que ça.
Ce n'est pas beau, mais pour une fois qu'on joue à la Marseillaise.