Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:JPP REVIENS, et Galthié ? tu penses qu'un mec comme Pelous par exemple pourrait entrainer ? ou encore un Castagnède ou un Delaigue ??
pour le projet de jeu offensif rapide , ça doit être jouable avec les mecs qui ont souvent joué ensemble non ?
Pointrenaud Clerc Heymans Fritz Jauzion Skrela , t'as plus ou moins ta ligne arrière, tu fous en plus Parra, Rougerie Bastardo et Porical (sur le banc ou sur le terrain) t'as presque une équipe prèete non ?
La déroute subie par le XV de France face à l'Australie (59-16), lors du dernier match des tests de novembre, ne hante visiblement plus la mémoire de Marc Lièvremont. «Je me suis rarement senti aussi confiant et déterminé que depuis ce match contre l'Australie, aussi paradoxal que cela puisse paraître, a avoué le sélectionneur. Je suis persuadé qu'on ne prendra plus de branlée et qu'on sera compétitif pour le Tournoi et la Coupe du monde.» Alors qu'il assumera désormais seul la communication des Tricolores en conférence de presse, le coach des Bleus a admis qu'il allait «reprendre la main» dans le jeu des trois-quarts après avoir «laissé trop seul» Emile Ntamack. Début de réponse le 5 février prochain lors du premier match du XV de France dans le Tournoi des VI Nations face à l'Ecosse. (Avec AFP)
Rafael a écrit:Il manque Bastareaud en (gros) joker
manel a écrit:J'aime bien ton équipe mais tu as oublié David Marty et puis je vois mal Fritz revenir en EDF avec toutes les casseroles qu'il a mais c'est vrai qu'il a sa place.
En ailier, j'essaierai bien un petit Adrien Planté qui est très bon aussi
Bibpanda a écrit:Je préfères Bonnaire moi aussi, pierre fait des gros matchs dans le pack de l'asm.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités