Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Je ne suis pas certain que Saint André soit souhaitable. Son Rugby est frileux.
JPP REVIENS a écrit:Lièvremont a brisé cette possibilité. Il a changé de projet de jeu en cours de route, plusieurs fois, face à l'exigence de résultats. Il a abandonné sa volonté de créer un jeu offensif, face à son manque de compétence pour le faire, et face au manque de résultats immédiats que cette stratégie aurait entraîné. Il aurait fallu de la compétence et du courage, Lièvremont n'a ni l'un ni l'autre.
Il a également brisé toute possibilité d'adhésion du groupe à son discours, en changeant régulièrement les joueurs, les capitaines, en bannissant certaines personnes sans raison apparente, tout en privilégiant sans raison apparente d'autres joueurs.
Il a également brisé tout soutien du public, par son manque de charisme, sa mauvaise gestion de l'équipe et ses déclarations stupides à la presse.
Je lui en veux, mais j'en veux davantage à la Fédération, qui a choisi de nommer à ce poste si important un entraîneur qui entraînait Dax avant de venir, qui n'a jamais connu le haut niveau ni aucun titre d'entraîneur, et qui n'a jamais été un grand joueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 123 invités