Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS, ça se voit un peu que tu es rageux
JPP REVIENS a écrit:La pénurie pas tant que ça, vu que Skrela, que je n'aime pourtant pas, tient la forme de sa vie et n'a jamais aussi bien joué. Il a enfin compris comment un 10 doit gérer le jeu de passes...
Wisniewski est aussi en pleine forme.
JPP REVIENS a écrit:Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS, ça se voit un peu que tu es rageux
Rageux ? Non, je regarde juste les matchs, et comme tous ceux qui regardent les matchs, on se rend compte que Marc Lièvremont est un gros con.
JPP REVIENS a écrit:Pas assez décisifs les Toulousains on t'a dit.
peezee a écrit: Chuis loin d'être un spécholiste du rudeby, mais j'ai tjours été assez client du discours de Lièvremont, qui me semble un mec intelligent et pondéré, avec une analyse des matches et des joueurs qui me semblent plutôt justes (enfin ça c'est pour l'EdF, en club je suis beaucoup moins ses perfs/déclas).
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Pas assez décisifs les Toulousains on t'a dit.
D'ailleurs, je te vois souvent répéter cela.
A partir de quoi t'es venu cette rengaine?
JPP REVIENS a écrit:Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Pas assez décisifs les Toulousains on t'a dit.
D'ailleurs, je te vois souvent répéter cela.
A partir de quoi t'es venu cette rengaine?
Mais tout simplement de la conférence de Presse de Lièvremont à l'annonce de la liste de cette automne.
Il a déclaré que Clerc, Poitrenaud et Skrela ne déméritaient pas, mais qu'ils n'étaient pas assez décisifs à ses yeux pour prétendre à l'équipe de France, pour le moment.
"Vincent est un peu en retrait sur ses performances. Il a plus de mal à franchir depuis le début de la saison et peine à retrouver son état de forme. Pour Clément, on ne doute pas de son investissement au quotidien. Il ne fait pas de mauvais matches mais Julien Arias et Yoann Huget nous semble plus décisifs. Mais ce sont ces postes qui ont suscité le plus de discussions".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités