Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:A sa prise de fonction, Lièvremont avait voulu prendre le contre-pied de Laporte en imposant un jeu de mouvement en équipe de France. En France, quelle équipe propose ce jeu ? Le Stade Toulousain.
JPP REVIENS a écrit:On ne doit pas essayer Wisniewski mais remettre Traille qu'on a déjà vu en 10 en équipe de France et qui a 70 sélections ?
.Je suis d'accord concernant certains aspects bizarres de cette liste (surtout au poste 10)
JPP REVIENS a écrit:Et donc toi, tu penses que dans une logique d'essai de joueurs, on ne doit pas essayer Poitrenaud au centre mais remettre Marty qu'on a déjà vu X fois en équipe de France ?
sillicate a écrit:JPP REVIENS, je sui tres peu le rugby, mais selectionner quelqu'un sur les perfs qu'il a realisé les saisons precedentes en EDF, c'est pas ce qu'on reprochait à raymond à l'euro 2008 avec les cadres has-been ?(mais je ne justifie pas les choix de lièvremont de ne pas selectionner poitrenaud et clerc qui m'ont pas paru cramés les peu de matchs que j'ai vu cette année)
en n'accordant pas sa confiance à des joueurs qui ont déjà prouvés en équipe de France,
JPP REVIENS a écrit:François Trinh Duc s'est apparemment blessé sérieusement cet après midi et serait indisponible pour les tests d'automne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités