EL MAGNIFICO a écrit:ils se disent britannique pour la plus part mais un jour ca sera Irlandais "Brits amach" "Tiocfaidh ár lá"
T'étais pas mécontent que David Humphreys joue avec l'Irlande...
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:ils se disent britannique pour la plus part mais un jour ca sera Irlandais "Brits amach" "Tiocfaidh ár lá"
JPP REVIENS a écrit:Chez les avants, il aura fallu 4 ans pour qu'on se rende compte que Chabal est un numéro 8 et l'un des meilleurs du championnat, derrière Harinordoquy.
On sélectionne Schuster, qui va se faire exploser en mêlée. On oublie Poux, qui a retourné la mêlée de l'USAP samedi dernier.
J'en peux plus de ces sélectionneurs à la con, qui se tirent une balle dans le pied.
JPP REVIENS a écrit:On s'en cogne des résultats convenables, on est là pour sélectionner les meilleurs, et les meilleurs remplaçants, pas pour faire plaisir.
Poux, par sa polyvence, sa tenue en mêlée (actuelle, car ça n'a pas toujours été le cas) et son endurance dans le jeu de mouvement, c'est le haut niveau. C'était le meilleur remplaçant et on ne le prend pas.
Clerc est notre meilleur ailier avec Arias, on ne le prend pas.
Poitrenaud est un créatif, on ne le sélectionne pas.
JPP REVIENS a écrit:Ah pardon, tu parlais des résultats de Lièvremont. J'ai cru que tu parlais de Schuster et de ses prestations convenables.
Pour Lièvremont, tout va bien, on a obtenu une seule victoire dans le tournoi des VI nations, grâce au Grand Chelem cette année.
On a obtenu ce Grand Chelem avec une vision court termiste du résultat, en reniant le jeu que le staff voulait mettre en place, et en balançant du coup de pied à gogo dans la balle.
On sort d'une tournée d'été calamiteuse, où on a enchaîné 2 branlées et une victoire sur une équipe B de l'Argentine. L'an passé, on s'est fait massacrer par les All Blacks lors de la tournée d'automne.
Notre dernière belle victoire remonte à 1 an. Lièvremont a un ratio victoire/défaite d'environ 50%, indigne de notre statut international.
Ce mec est une arnaque, dont les choix de sélection sont totalement incompréhensibles pour certains postes.
Le lundi il annonce un joueur comme étant le pilier de sa sélection, avant de le virer comme un mal propre le lendemain sans baisse de performances de sa part...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 148 invités