Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Traitre
Bon sinon le XV de départ des Bleus face aux Boks :
Fabien Barcella (Biarritz), William Servat (ST), Nicolas Mas (Perpignan)
______Lionel Nallet (Racing- Métro 92), Romain Millo-Chluski (ST)__________
Thierry Dusautoir (ST), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Louis Picamoles (ST)
_______Julien Dupuy (Stade Français), François Trinh-Duc (Montpellier) ______
Cédric Heymans (ST) , Maxime Mermoz (USAP), Yann David (Stade Toulousain), Vincent Clerc (ST)
___________________________Damien Traille (Biarritz)___________________________________
Comme prévu Mas et Mermoz sont là, ça fait plaisir. J'attendais peut être qu'il mette Marty pour la complémentarité, mais David fait un gros début de saison.
Sinon j'aime beaucoup la ligne des arrières, pour moi c'est très fort, ce qui se fait de mieux et tous ont été formés au ST
Fennec a écrit:En rugby, porter le coq sur sa poitrine ça reste un honneur, une fierté et parfois même le but ultime d'une carrière. Dans certains pays, le championnat est moins important que les matchs internationaux.
Dans le foot aujourd'hui, les clubs ont pris beaucoup (trop ?) d'importance, et parfois les sélections nationales passent au second plan. Alors on fait attention à pas se faire bobo pour pas énerver tonton Arsène ou papa Ferguson.
Fennec a écrit:En rugby, porter le coq sur sa poitrine ça reste un honneur, une fierté et parfois même le but ultime d'une carrière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités