etienne a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Zobi1 a écrit:Si il faut on peut l'échanger avec Dédé si il faut un quota de bannis
Je n'ai jamais été banni
Je peux arranger cela si tu veux
Tu n'as aucun pouvoir
Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Zobi1 a écrit:Si il faut on peut l'échanger avec Dédé si il faut un quota de bannis
Je n'ai jamais été banni
Dédé de Rocca a écrit:etienne a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Zobi1 a écrit:Si il faut on peut l'échanger avec Dédé si il faut un quota de bannis
Je n'ai jamais été banni
Tu n'as aucun pouvoir
etienne a écrit:Je peux passer un coup de fil à un ami
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Castor_Troy a écrit:Par contre, s'il doit etre réintégré qu'il le soit sous son pseudo d'origine car la fonction "ignorer" dépend des comptes et non pas des adresses IP, et je n'ai pas envie tout reparamétrer.
peops a écrit:IceCold, il nous a fait une etienne™
Sinon +1 avec 320cds, il serait bien d'indiquer dans le topic idoine les raisons des bans et biscottes...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Pancho11 a écrit:320cds, pour rocca c'est lui qui nous a demandé de le bannir parce qu'il se faisait du mal en postant sur le forum il en pouvait plus.
Pour sonny c'était pas la grande forme on va dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 99 invités