Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Du coup ca se passe comment pour le Salary Ccap ?
Parce que Miami va forcement l'exploser
Castor_Troy a écrit:C'est sûr que certains ont légèrement l'impression d'être les dindons de la farce aux USA.
Quand tu penses que des équipes (NY et d'autres) ont fait pleins d'opérations pour permettre de libérer de l'argent pour attirer ces free-agents alors que ces derniers avaient peut etre déjà tout planifier depuis longtemps...
Je reste tout de même sceptique sur le fait qu'ils avaient tout prévu depuis très longtemps.
Que le temps passant, ils aient vraiment pousser à etre ensemble voyant les conditions devenir favorables, ok.
Mais, le coup du plan machiavélique, mouais...
En tout cas, sur le peu que j'ai lu, le Lebron, il se fait un peu défoncer pour son choix!
...et c'est un peu mérité.
Pour moi, il n'avait que deux choix de valables:
- rester à Cleveland pour, enfin, les faire gagner; après tout le boulot effectué, je pense qu'il ne fallait pas énormément d'ajustement pour obtenir la formule gagnante.
- signer chez les Knicks; ce club (que je n'aime pas à la base) reste tout de même un club à part avec un gros potentiel. Le taf post-Thomas est plutôt bon, et le staff technique compétent. James et Stoudemire avec Mike D'Antoni aux commandes, ça aurait été spectaculaire!
Là, Miami, s'il met son égo de coté, c'est sûr qu'il devrait gagner des titres; mais pas grand chose d'autre...
320cds a écrit:C'est un sport co le basket, au contraire, l'idée de jouer avec ses 2 potes pour gagner à 3 des titres, au lieu de s'entêter à essayer de gagner tout seul pour une histoire d'égo, me le rendrait presque sympathique.
Rocca a écrit:James accepte de baisser son salaire de pas être la star de l'équipe pour gagner des titres et jouer avec ses potes, mais quelle merde mais quel connard , c'est scandaleux de voir des choses pareil dans le foot moderne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités