Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Aoû 2009, 13:07
ohaime72 a écrit:the big boss a écrit:ohaime72 a écrit:Cecco, le soucis c est que qui va vouloir allez s enterrer à NY ?
Well NY a beau etre une sacré franchise de looser ces dernières années,ca reste un nom sacrément attractif,et si ils signent Lebron, avec en plus de la latitude pour faire 2-3 bons joueurs, surtout si on prend en compte le fait qu'ils préparent la saison prochaien depuis 2 ans déja (en prévision des Lebron et compagnie...)
certes c est pas faux.
mais je mets un bémol sur les qualités des dirigeants qui ont pris pour habitude de faire n importe quoi à NY.
Ils ont fait n'importe quoi mais ont une vraie ligne directrice depuis 2 an (ligne paradoxale mais compréhensible d'ailleurs) celle d'avoir une team mediocre au niveau sportif avec uniquement des contrats courts qui seront fini pour aller a la peche a Lebron/D.Wade/Bosh et compagnie
Alors ca parait gros de sacrifier 2-3 saisons sportives sur l'autel d'un hypothétique nom, mais vu comme c'est géré tout laisse a croire qu'ils auront au moins un gros poisson, après reste a voir qui et surtotu avec qui
13 Aoû 2009, 18:03
Match important demain soir face à l Italie.
J espère qu on ne regrettera pas le panier non accordé en fin de match à l aller.
13 Aoû 2009, 19:18
ohaime72, tu t'es aperçu que le match c'était demain
13 Aoû 2009, 20:36
EL MAGNIFICO,
suis grillé
14 Aoû 2009, 00:25
Powe signe à Cleveland :
Information
Les Cleveland Cavaliers ont annoncé ce mercredi avoir recruté Leon Powe pour deux saisons. L'ailier des Celtics, 7 points et 4,9 rebonds de moyenne la saison dernière, a signé pour deux saisons mais ne sera disponible qu'à partir de février 2010 puisqu'il a été opéré au genou gauche le 5 mai dernier.
Utile d'après vous ?
14 Aoû 2009, 01:13
Fennec a écrit:Powe signe à Cleveland :
Information
Les Cleveland Cavaliers ont annoncé ce mercredi avoir recruté Leon Powe pour deux saisons. L'ailier des Celtics, 7 points et 4,9 rebonds de moyenne la saison dernière, a signé pour deux saisons mais ne sera disponible qu'à partir de février 2010 puisqu'il a été opéré au genou gauche le 5 mai dernier.
Utile d'après vous ?
Moi je trouve que c'est un joueur pas mal en complément, comme Posey il avait bien aidé les C' lors de leurs derniers sacre contre LA lakass
14 Aoû 2009, 05:38
Bof
Jordan était surcoté
14 Aoû 2009, 07:39
Fennec a écrit:Powe signe à Cleveland :
Information
Utile d'après vous ?
bon joueur pour la rotation.
14 Aoû 2009, 12:22
25 000€ par maillot
un peu plus pour les selections
un peu plus pour les all star
un peu plus pour les one shot
14 Aoû 2009, 12:47
Joyeux Anniversaire Magic!!!
14 Aoû 2009, 12:50
le match de la france est il regardable quelque part sur le net ?
Merki.
14 Aoû 2009, 14:13
Genzô a écrit:25 000€ par maillot
un peu plus pour les selections
un peu plus pour les all star
un peu plus pour les one shot
Nan pas 25 000€ que même
14 Aoû 2009, 20:39
c est chiant de pas voir un tel match
14 Aoû 2009, 20:47
quelle démo !!!!!
14 Aoû 2009, 20:48
Gros match des Bleus
TP Time et Batum Time !!!
Modifié en dernier par
ohaime72 le 14 Aoû 2009, 20:53, modifié 1 fois.
14 Aoû 2009, 20:49
81-61
15 Aoû 2009, 09:09
C'te match de l'EDF... se sont fait plaisir
Parker change quand meme bien la face de l'équipe, il est au dessus du lot
Batum a vraiment pris une dimension superieure avec son année en NBA, c'te qualité défensive ET offensive (c'est pas si évident vu qu'a Portland il a quasi aucun ticket offensif)
Flo Pietrus fait du Flo Pietrus c'est a dire très bon
Turiaf surprenant offensivement
bien aimé Bokolo aussi sur le peu qu'il a joué... Diot a fait énormément de faut, mais bon je m'en fait pas pour lui...
Très jolie team, dommage que Batum rentre a Portland,faut esperer qu'il revienne parcequ'il a vraiment pris une importance monstre dans le jeu de l'EDF
15 Aoû 2009, 09:36
Et dire qu'on a encore Noah sur le coté, ça fait plaisir
J'avais pas vu, mais ils ont attaqué le match sur un 17 - 2 !!!
Enorme !