Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:Game 3 ce soir
Ray Ray va etre over surveillé....mais pas grave RONDO est la
chris92300 a écrit:Tous les matchs passent sur Canal +
Cecco a écrit:Paul Pierce va se réveiller et ça va faire mal. Il va faire pencher la balance à Boston à mon avis.
Par contre, Garnett va toujours autant souffrir face à Gasol.
Je le vois comme ça ce prochain match.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Elle ressemble à rien cette série
the big boss a écrit:Genzô a écrit:Elle ressemble à rien cette série
Au contraire, je la trouve vraiment terrible
Entre Ray Jesus Allen du game 2 qui se transforme en fantomas sur les 2 game d'après
Entre Rondo qui attaque hyper fort et qui marque un peu le pas
Entre Nate le paria Robinson devenu le héros du garden ( ) et Glen "m'appellez plus big dady" Davis qui pourit Gasol et odom
Avec un Kobe qui est le seul a etre très très constant (quasiment ses 30pts/match) mais qui est très géné quand tony Allen est sur le terrain
Avec un Gasol tantot gavé de ballon (mais qui prend pas toutes les résponsabilités qu'il réclame) tantot totalement oublié
Avec un bynum qui emmerde vraiment les C's au rebond, mais trop limité ailleurs, et trop court physiquement
Avec des rebondissements permanents
Merde cette série elle est ENORME
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:the big boss a écrit:Genzô a écrit:Elle ressemble à rien cette série
Au contraire, je la trouve vraiment terrible
Entre Ray Jesus Allen du game 2 qui se transforme en fantomas sur les 2 game d'après
Entre Rondo qui attaque hyper fort et qui marque un peu le pas
Entre Nate le paria Robinson devenu le héros du garden ( ) et Glen "m'appellez plus big dady" Davis qui pourit Gasol et odom
Avec un Kobe qui est le seul a etre très très constant (quasiment ses 30pts/match) mais qui est très géné quand tony Allen est sur le terrain
Avec un Gasol tantot gavé de ballon (mais qui prend pas toutes les résponsabilités qu'il réclame) tantot totalement oublié
Avec un bynum qui emmerde vraiment les C's au rebond, mais trop limité ailleurs, et trop court physiquement
Avec des rebondissements permanents
Merde cette série elle est ENORME
C'est ce que j'ai dit
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 88 invités