Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Aoû 2009, 19:08
Non, on a pas demandé à le faire valider, cons que nous sommes
08 Aoû 2009, 10:22
Genzô a écrit:Non, on a pas demandé à le faire valider, cons que nous sommes
c est une blague ?
08 Aoû 2009, 12:44
Bah non, il me semble qu"on a pas fait la demande
En tt cas j'en ai pas entendu parler
08 Aoû 2009, 19:44
Genzô, on est vraiment trop con
08 Aoû 2009, 20:32
On en aura pas besoin, spourssa
08 Aoû 2009, 22:25
J'ai maté quelques minutes avant le début du match, Diot est vraiment impressionnant, il apporte sa fougue et sa jeunesse et en même temps il est plein de maturité. Et Batum est juste un monstre en défense, en 5 minutes il a planté 3 contres.
09 Aoû 2009, 07:59
Et une victoire de plus pour la France
+10 contre la Finlnde
Y'a un Finlande - Italie cette semaine , malheur au vaincu
09 Aoû 2009, 08:30
Ben Wallace revient à Detroit
"Big Ben est de retour" dans le club avec lequel il a été meilleur élu défenseur de la NBA en 2002, 2003, 2005 et 2006. Ben Wallace (2,6 m
, 34 ans) s'est en effet entendu avec les Detroit Pistons pour un contrat d'un an et 1,3 million de dollars.
lequipe.fr
09 Aoû 2009, 08:35
Genzô a écrit:Et une victoire de plus pour la France
+10 contre la Finlnde
Y'a un Finlande - Italie cette semaine , malheur au vaincu
Le Manceau Diot trés trés bon.
10 Aoû 2009, 13:36
Lebron FA en 2010 ?
Cleveland tremble déjà de peur de le perdre. Lebron James, MVP de la dernière saison de NBA a annoncé qu'il n'envisageait pour le moment pas d'accepter la prolongation de contrat que lui propose les Cavaliers de Cleveland. « The Choosen One » pourrait donc se retrouver libre en juin 2010. Et si c'était le cas, les offres pourraient bien fuser au prochain marché.
Un paquet d équipe vont libérer de la masse salariale pour l année prochaine et certaines ont même déjà commencé.
10 Aoû 2009, 17:53
ohaime72 a écrit:Lebron FA en 2010 ?
Cleveland tremble déjà de peur de le perdre. Lebron James, MVP de la dernière saison de NBA a annoncé qu'il n'envisageait pour le moment pas d'accepter la prolongation de contrat que lui propose les Cavaliers de Cleveland. « The Choosen One » pourrait donc se retrouver libre en juin 2010. Et si c'était le cas, les offres pourraient bien fuser au prochain marché.
Un paquet d équipe vont libérer de la masse salariale pour l année prochaine et certaines ont même déjà commencé.
Notamment les Knicks qui signent que des joueurs en fin de contrat pour pouvoir récupérer Lebron ou d'autres FA l'année prochaine (Wade? Bosh?).
10 Aoû 2009, 18:14
Un ticket Kobe Lebron,et c'est bon
10 Aoû 2009, 18:31
Genzô, où c est qu on signe ????
Comme ça qd Kobe arrête Lebron prend la suite avé 2 ou 3 bagues déjà aux doigts.
10 Aoû 2009, 18:32
Cecco, le soucis c est que qui va vouloir allez s enterrer à NY ?
11 Aoû 2009, 18:39
ohaime72 a écrit:Cecco, le soucis c est que qui va vouloir allez s enterrer à NY ?
Well NY a beau etre une sacré franchise de looser ces dernières années,ca reste un nom sacrément attractif,et si ils signent Lebron, avec en plus de la latitude pour faire 2-3 bons joueurs, surtout si on prend en compte le fait qu'ils préparent la saison prochaien depuis 2 ans déja (en prévision des Lebron et compagnie...)
11 Aoû 2009, 18:49
the big boss a écrit:ohaime72 a écrit:Cecco, le soucis c est que qui va vouloir allez s enterrer à NY ?
Well NY a beau etre une sacré franchise de looser ces dernières années,ca reste un nom sacrément attractif,et si ils signent Lebron, avec en plus de la latitude pour faire 2-3 bons joueurs, surtout si on prend en compte le fait qu'ils préparent la saison prochaien depuis 2 ans déja (en prévision des Lebron et compagnie...)
C'est exactement ça.
Faut pas oublier que Cleveland était encore pire que NY quand Lebron est arrivé si je me souviens bien.
Donc $$$ + renommée de NY - reconstruction d'une équipe = je pense que Lebron peut y aller.
11 Aoû 2009, 19:40
Y'avait pas un plan Rockafella ?
Genre Jay-Z rachete les Nets, les fait demenager à Brooklin et fait venir tous les wesh wesh casquette New Era
11 Aoû 2009, 19:48
the big boss a écrit:ohaime72 a écrit:Cecco, le soucis c est que qui va vouloir allez s enterrer à NY ?
certes c est pas faux.
mais je mets un bémol sur les qualités des dirigeants qui ont pris pour habitude de faire n importe quoi à NY.
11 Aoû 2009, 20:00
Cecco, sauf que je suis pas certains que Lebron est envie de recommencer tout de zéro comme avé les Cavs.
Je le verrais plus signer dans une franchise avé des bases solides dont il sera le mur porteur.
11 Aoû 2009, 20:57
ohaime72, c'est pour ça que j'ai mis la reconstruction en négatif.
Mais je pense que c'est pas un point complètement bloquant: NY a peut-être de la place pour un FA supplémentaire et quand on voit la liste de joueurs dispo dans les prochaines années, ça peut aller très vite.