Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] BASKET NBA saison 2009/2010

15 Mai 2010, 17:19

EL MAGNIFICO a écrit:qu'il signe au Celtic's :fier:

Beurk

15 Mai 2010, 17:20

c quand mieux que K8 :o

16 Mai 2010, 08:17

Tonight 22h45 sur Sport+ Celtics-Magic GAME 1 8)

Prono : 99-92 Magic :fier:

16 Mai 2010, 10:52

Et j'ai entendu parler de Lebron.J23 aux Bulls moi, c'est possible ??

8)

16 Mai 2010, 11:16

Pas J23 en tout cas, car il devra automatiquement changer de numéro de maillot aux Bulls. :mrgreen:

16 Mai 2010, 11:32

Cecco a écrit:Pas J23 en tout cas, car il devra automatiquement changer de numéro de maillot aux Bulls. :mrgreen:

Il allait de tout de toute façon changer de numéro car il me semble que la NBA souhaite retirer complètement le numéro 23.

Concernant ses pistes, outre Cleveland, ça parle effectivement de Chicago, de New york ainsi qu'un peu de Miami.

A l'heure actuelle, du point de vue de l'effectif, Chicago parait la meilleure option. Mais il y a pas mal de raisons (surtout historiques) qui ne jouent pas en faveur de cette solution.

Autrement (faut tout de même voir le 2ème free-agent qu'ils seraient suceptibles d'attrapper) New York reste extrèmement attractif.

16 Mai 2010, 11:36

Castor_Troy a écrit:
Cecco a écrit:Pas J23 en tout cas, car il devra automatiquement changer de numéro de maillot aux Bulls. :mrgreen:

Il allait de tout de toute façon changer de numéro car il me semble que la NBA souhaite retirer complètement le numéro 23.

Concernant ses pistes, outre Cleveland, ça parle effectivement de Chicago, de New york ainsi qu'un peu de Miami.

A l'heure actuelle, du point de vue de l'effectif, Chicago parait la meilleure option. Mais il y a pas mal de raisons (surtout historiques) qui ne jouent pas en faveur de cette solution.

Autrement (faut tout de même voir le 2ème free-agent qu'ils seraient suceptibles d'attrapper) New York reste extrèmement attractif.

La classe, MJ a jamais dans mon cœur et dans mes souvenirs d'enfant :aime2: :aime:

16 Mai 2010, 12:45

Pour moi ce serait une vraie erreur de porter le meme maillot que "his airness" ...faut jamais essayer de se rendre comparable à nos glorieux ainés...surtout que ca a l'air de bien le saouler quand on lui parle de Mj depuis quelques temps (melon style??)

16 Mai 2010, 12:51

Bêné a écrit:Pour moi ce serait une vraie erreur de porter le meme maillot que "his airness" ...faut jamais essayer de se rendre comparable à nos glorieux ainés...surtout que ca a l'air de bien le saouler quand on lui parle de Mj depuis quelques temps (melon style??)

C'est ce que je signalais en tant que raisons "historiques".

Jouer chez les Bulls ne serait que refaire ce que MJ a déjà accompli (avec le risque de faire moins bien).

Autant que Lebron écrive sa propre histoire.

Quant au fait que ça le saoulerait lescomparaisons avec Jordan, faudrait voir comment (et depuis combien de temps) le journalistes l'emmerdent avec ça.

16 Mai 2010, 13:15

Castor_Troy a écrit:
Bêné a écrit:Pour moi ce serait une vraie erreur de porter le meme maillot que "his airness" ...faut jamais essayer de se rendre comparable à nos glorieux ainés...surtout que ca a l'air de bien le saouler quand on lui parle de Mj depuis quelques temps (melon style??)

C'est ce que je signalais en tant que raisons "historiques".

Jouer chez les Bulls ne serait que refaire ce que MJ a déjà accompli (avec le risque de faire moins bien).

Autant que Lebron écrive sa propre histoire.

Quant au fait que ça le saoulerait lescomparaisons avec Jordan, faudrait voir comment (et depuis combien de temps) le journalistes l'emmerdent avec ça.

Ouais enfin il entretient le truc en prenant le 23 en franchise et le 9 en selection

16 Mai 2010, 13:16

Castor_Troy a écrit:

Y a les Nets aussi, non ? Avec son pote Jay-Z actionnaire, la nouvelle salle à Brooklyn, la grosse capacité salariale, le tour de draft, les quelques bons joueurs déjà présents...

16 Mai 2010, 23:55

on a eu chaud mais victoire des Celtics avec un Ray Allen a 25 pts et un bon rondo c bien de commence par une victoire a l'exterieur :fier: (meme si en saison régulière on a eu plus de mal a Home quand away)

17 Mai 2010, 00:07

EL MAGNIFICO a écrit:on a eu chaud mais victoire des Celtics avec un Ray Allen a 25 pts et un bon rondo c bien de commence par une victoire a l'exterieur :fier: (meme si en saison régulière on a eu plus de mal a Home quand away)

un bon rondo, c'est vite dit vu que c'est une des prinicipales raisons du retour du Magic dans les dernières minutes :lol:

Enfin, cela aurait été un sacré hold-up si Boston avait perdu ce match, vu qu'ils l'ont bien maitrisé.

Une bonne défense des Celtics ajouté à une réussite absente (même sur les shoots ouverts :shock: ) chez les Magic d'où victoire normale.

Par contre, je ne sais pas si les arbitres ont eu des consignes mais, apparement, il leur était impossible de siffler un "and one" en faveur du magic :ptdr:

17 Mai 2010, 00:09

Nosco a écrit:
Castor_Troy a écrit:

Y a les Nets aussi, non ? Avec son pote Jay-Z actionnaire, la nouvelle salle à Brooklyn, la grosse capacité salariale, le tour de draft, les quelques bons joueurs déjà présents...

Ca parle aussi des Nets mais ça resterait surprenant car, parmi les prétendantes, c'est l'équipe qui est la plus loin au niveau compétitivité.

Il y aurait bcp de boulot et ce n'est pas sûr que Lebron soit aussi patient.

17 Mai 2010, 00:23

Castor_Troy, j'avoue que j'ai lache a la mi temps du 3eme quart pour revenir a 2 minutes de la fin du 4eme quel stress c 2 dernieres minutes alors qu'avant c'etait tranquille #-o

17 Mai 2010, 00:25

EL MAGNIFICO, ne tkt pas tu perdra contre les Lakers cette année ils ont une petite revanche a prendre :D :D

17 Mai 2010, 00:26

ils sont deja gagne contre les Suns :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

17 Mai 2010, 00:27

EL MAGNIFICO, non mais cela ne sera qu"une formalité :) :)

17 Mai 2010, 08:44

el gringo a écrit:EL MAGNIFICO, non mais cela ne sera qu"une formalité :) :)

j'adorerais que les suns te fassent manger ta suffisance :)

17 Mai 2010, 13:27

the big boss, +1 [-o<
Répondre