Castor_Troy a écrit:the big boss, t'as fait des comparaisons poste par poste digne de Lauvergnat
Sur le 2eme match, les Cavs n'ont clairement pas mis l'engagement qu'ils fallaient et se sont fait punir logiquement.
J'avais dit que les Celtics avaient surtout besoin d'un Ray Allen au top; si en plus le Sheed s'y met, ça peut etre corsé pour Cleveland.
Ton analyse du game 1, on peut aussi la retourner de la façon suivante: Les Celtics en surrégime avec des Cavs un peu mou. Quand Cleveland s'est mis à accélérer, Boston n'a pas pu suivre.
Quant aux meneurs, une anomalie a succédé à une autre vu que qu'ils furent chacun décisif dans un match
j'ai pas tant parler poste par poste, que de face a face, et en me basant sur les 5 respectifs (avec ttes les différences de profil que ca inclue, et que tu apelle "a la Lauvergnat" )
Rondo VS MO c'est 2 style de meneurs aux antipodes, mais y'en a un qu'a déja une bague et qui est le meilleur meneur gestionnaire derrière Nash dans la ligue, l'autre est un scoreur un peu fou fou mais qui a jamais rien branlé en PO
Pierce vs LBJ je sais que c'est pas le même poste, mais c'est dans le sens la grosse star de chaque équipe, le leader mental et technique...Pierce est en dessous de LBJ, mais il sera présent faut pas s'en faire
Perkins Vs Shaq c'est mes sacs de viandes, avec un shaq toujours plus proches de la retraite et un Perkins qui devient de plus en plus un All star en puissance,surtout défensivement
Jamison Vs Garnett c'est les PF de chaque team, dans 2 regigistre totalement différent...et Garnett revient vraiment a un très gros niveau alors que Jamison a du mal a imposer sa griffe sur le jeu des chevaliers, Hickson me plait beaucoup plus...
et le Ray Ray vs PArker...bah parker est censé défendre sur ray, mais ca marche pas trop...
Pour moi quand tu dit qu'il faut un Ray au niveau,c'est évident, c'est le seul shooter très très fiable derrière l'arc, et c'est âs robinson ou daniels (qui sont écartés de la rotation en ce moment) qui vont changer quoi que ce soit
mais surtout l'improtant sera KG...on a été au top niveau en début de saison avec un bon KG, on ne passeras pas cleveland sans un KG dominateur sous les panneaux,et qui devra vraiment martyriser le secteur interieur des LBJiens (contrairement a toi,je vois mal Davis provoquer des fautes a part sur O'Neal et encore...)