Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Milwaukee qui gagne à Atlanta et mène 3-2 ! mouarf
Castor_Troy a écrit:Quel gros match encore entre San Antonio et Dallas!
Victoire finale des Spurs qui s'imposent dans cette série 4-2
Allez, au dodo maintenant...
Nemenems a écrit:Castor_Troy a écrit:Quel gros match encore entre San Antonio et Dallas!
Victoire finale des Spurs qui s'imposent dans cette série 4-2
Allez, au dodo maintenant...
L'entrée de Beaubois a été . Quelle vitesse et quelle agilité, et puis pas maladroit face au panier pour ne rien gâcher.
Les spurs ne sont pas passés loin de la correctionnelle mais ils n'ont rien lâché. Face aux Suns ça va être tendu
the big boss a écrit:si Garnet maintient son niveau de jeu
Si james est vraiment bléssé (mais j'y crois pas)
et si rayray reste au niveau
On passeras
320cds a écrit:Vous les mattez sur quoi les matchs en ce moment ? Y'a un site qui annonce correctement la programmation TV des matchs ?
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:si Garnet maintient son niveau de jeu
Si james est vraiment bléssé (mais j'y crois pas)
et si rayray reste au niveau
On passeras
Même dans cette config, ce n'est pas sûr.
Ca devrait tout de même etre un bel affrontement vu que les Celtics ont réussi à élever (un peu) leur niveau de jeu depuis le debut de ces playoffs.
En même temps, vu d'où ils partaient, ce n'était pas difficile
the big boss a écrit:En terme de 5 majeur, pour moi les C's sont meilleurs
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:En terme de 5 majeur, pour moi les C's sont meilleurs
La drogue, c'est mal!
...
Plus sérieux, je suis d'accord avec le fait que le banc de cleveland est bien plus fourni que celui de Boston et aura un rôle prépondérant.
Pour moi, le salut des Celtics viendra de Allen et de leur secteur intérieur.
Ray doit maintenir le niveau qu'il a depuis le début des playoff; maintenant, l'opposition sera tout autre que Miami et Cleveland le sollicitera énormément aussi bien offensivement que défensivement.
A l'intérieur, Jamison peut vraiment faire de grosses différences. Chez les Verts, je vois Davies comme facteur X; il a le gabarit, la vitesse et le touché pour emmerder les pivots adverses.
Castor_Troy a écrit:Les Cavs ont pris un gros éclat suite à un gros match des Celtics.
J'ai vu que le 4eme quart-temps; les Celtics se sont arretés de jouer...et ça aurait pu leur faire tout drôle!
Mais après 2-3 mauvais choix des Cavs alors qu'ils pouvaient revenir à moins de 10pts, Boston s'est remis à jouer et a normalement remporté la victoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], randoulou et 76 invités