Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] BASKET NBA saison 2009/2010

18 Fév 2010, 12:17

Si Z signe a Dallas, la je suis refait, parceque Cleveland n'y gagne pas tant que ca au final...

Poste 5 ils avaient Z+Shaq et ca tournait au top en les économisant bien comme il faut

Poste 4 l'assoc Hicskon/Varejao était très très très correcte

La avec Jamison,ils barrent Hickson, et se retrouvent avec le seul Shaq poste 5...franchement si isl récupèrent pas Z je suis pas sur que ce soit une si bonne affaire du point de vue effectif (meme si Washington se fait escroquer quand meme...)

18 Fév 2010, 12:24

the big boss, attention je dis pas que je veux Nate aux lakers , surement pas même je mets d'ailleurs en smileys en proposant Fischher

Effectivement je le hais depuis sa première période aux Lakers , outre les stats je ne sais pas expliquer c'est son style, j'aime bien mieux Jordan Farmar ...après faut dire aussi que je suis très old school, et que moi j'ai découvert les lakers avec Magic, donc voilà je crois que je préférerais Paul aux Lakers et que Bryant se casse ( puisque que je crosi evident que les deux pourraient difficilement jouer ensemble) ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire )

EL MAGNIFICO, dit le mec contribuant au topic par des :mrgreen: :fier: :ptdr:

:lol:

18 Fév 2010, 12:41

Si tu veux qu'il répnde, faut enclencher son alarme

Irlande

Voila là il devrait répondre :mrgreen:

18 Fév 2010, 12:56

pas assez precis, irelande=angleterre, et guines=biere anglaise

18 Fév 2010, 13:01

Guiness Roux Irlande Keane Henry Coupe du monde de football 2010

18 Fév 2010, 13:10

l'irlande est une province gentillement et pacifiquement administré par les gentils anglais qui font tout pour le bien etre des irlandais.
putain, si avec ça il apparait pas :shock:

18 Fév 2010, 13:11

L'irlande c'est l'équivalent de la Corse pour l'Angleterre

18 Fév 2010, 13:16

tu veux dire un departement ou quelques mafieux, sous couvert d'independance, en profitent pour faire du banditisme et du terrorrisme ?
comme c'est une population plutôt pauvre, je dirais que c'est plutôt l'equivalent de nos dom, qui sans l'aide d'un grand pays civilisé (nous pour les dom, l'angleterre pour l'irlande), seraient au niveau du tiers monde. :mrgreen:

18 Fév 2010, 14:11

the big boss a écrit:Si Z signe a Dallas, la je suis refait, parceque Cleveland n'y gagne pas tant que ca au final...

Poste 5 ils avaient Z+Shaq et ca tournait au top en les économisant bien comme il faut

La avec Jamison,ils barrent Hickson, et se retrouvent avec le seul Shaq poste 5...franchement si isl récupèrent pas Z je suis pas sur que ce soit une si bonne affaire du point de vue effectif (meme si Washington se fait escroquer quand meme...)

Varejao pourra faire le backup de Shaq mais c'est vrai que je le vois pas trop faire 20 mn par match à ce poste.
Le Shaq va devoir monter en puissance et rejouer ses 35 mn par match si Z ne revient pas.

En même temps si Z revient, Hicskon/Varejao/Jamison, cela fait trop de monde en 4.

Dans ce cas, un lot Hicskon/Parker et / ou Gibson contre un vrai bon SG et là ça peut faire des étincelles..

18 Fév 2010, 14:25

320cds a écrit:
the big boss a écrit:Si Z signe a Dallas, la je suis refait, parceque Cleveland n'y gagne pas tant que ca au final...

Varejao pourra faire le backup de Shaq mais c'est vrai que je le vois pas trop faire 20 mn par match à ce poste.
Le Shaq va devoir monter en puissance et rejouer ses 35 mn par match si Z ne revient pas.

En même temps si Z revient, Hicskon/Varejao/Jamison, cela fait trop de monde en 4.

Dans ce cas, un lot Hicskon/Parker et / ou Gibson contre un vrai bon SG et là ça peut faire des étincelles..

certes..mais ca fait 2 joueurs a incorporer au 5...et Parker/Gibson pour moi ils sont indispensables a Cleveland...le taff qu'abbat Parker en défense c'est violent :)

Après ouais la rotation jamison/Hickson/Varejao est pas trop gérable,mais ca serait juste pour la fin de saison (et un peu de la prochaine)Jamison a 34 ans,et il va petit a petit laisser la place a Hickson qui se contentera des miettes au début :)

18 Fév 2010, 14:31

Oh marde,j'avais oublié qu'ils avaient Powe aussi a l'interieur,il revient ce soir...si il se remet de sa blessure, la effectivement ils auront plus trop besoin de Z....

18 Fév 2010, 14:32

ca donne quoi le 2eme 5 du Celtics avec les transferts the big boss, ?

18 Fév 2010, 14:43

EL MAGNIFICO a écrit:ca donne quoi le 2eme 5 du Celtics avec les transferts the big boss, ?

-----Rondo------
Pierce----Allen
----KG-Perkins---

------Nate-----
T.Allen-Daniels
Wallace-Big baby

c'est sympa mais le problème c'est que KG joue sur une jambe et qu'on est pas sur qu'il revienne ason niveau
Ray Ray est vraiment en net déclin...
Pierce a un peu de mal aussi (mais ca va revenir)
Wallace est un peu décevant

Rondo est devenu le franchise player de cette team (enfin derrière Pierce quand il est a son meilleur niveau) et a mon avis, le titre sera compliqué a aller chercher...cet été Ray va partir (il a été cité dans de nombreuses rumeru de trade ces derniers temps et il est en FDC) et je pense qu'on va chercher a trader big Baby et T.allen pour essayer de choper un gros arrière...

A terme il va falloir reconstruire sur la base Perkins/Rondo (Nate/Daniels)

18 Fév 2010, 15:49

the big boss a écrit:Oh marde,j'avais oublié qu'ils avaient Powe aussi a l'interieur,il revient ce soir...si il se remet de sa blessure, la effectivement ils auront plus trop besoin de Z....

Faut voir à quel niveau va revenir Powe.

Ces PO me paraissent bien sympa. Mes choix de coeur : SA à l'ouest et Clev (pour Papa Shaq) à l'Est. Par contre côté prono, tout dépendra de l'état de santé des hommes clés dans chaque team : KG pour Boston, Mo Williams, résistance de Shaq et intégration de Jamison pour Clev, Kobe aux Lakers...

Je ne crois pas à Denver, j'sais pas pourquoi, mais Dallas peut être la grosse cote si Dirk prend feu et que les nouveaux tournent à plein régime ça peut le faire : Kidd, Marion, Dirk, Terry, Butler, Haywood/Dampier, Thomas... ça fait du monde aussi. Butler/marion peuvent-il défendre sur LeBron et Kobe ?

18 Fév 2010, 18:54

320cds a écrit:
the big boss a écrit:Oh marde,j'avais oublié qu'ils avaient Powe aussi a l'interieur,il revient ce soir...si il se remet de sa blessure, la effectivement ils auront plus trop besoin de Z....

Faut voir à quel niveau va revenir Powe.

Ces PO me paraissent bien sympa. Mes choix de coeur : SA à l'ouest et Clev (pour Papa Shaq) à l'Est. Par contre côté prono, tout dépendra de l'état de santé des hommes clés dans chaque team : KG pour Boston, Mo Williams, résistance de Shaq et intégration de Jamison pour Clev, Kobe aux Lakers...

Je ne crois pas à Denver, j'sais pas pourquoi, mais Dallas peut être la grosse cote si Dirk prend feu et que les nouveaux tournent à plein régime ça peut le faire : Kidd, Marion, Dirk, Terry, Butler, Haywood/Dampier, Thomas... ça fait du monde aussi. Butler/marion peuvent-il défendre sur LeBron et Kobe ?

Si powe revient au niveau qui était le sien l'an passé c'est > a Z amha...après c'est pe risqué....

SA,c'est vraiment ton choix de coeur,parceque Duncan se troue régulièrement au shoot ces temps (et bat des records au rebon en ramassant ses propres shoots ratés), jefferson est nul c'est impressionnant

Perso pour les PO, a l'Ouest je vois que Denver ou Dallas pour stopper les Kobe Guys... Denver a une belle team...mais comme toi je les sent pas trop trop...(pourtant ya du monde a l'exterieur comme a l'interieur et leur rookie est énorme...) et Dallas...se demander si Butler/marion peuvent défendre sur les gros attaquants adverses...marion il est quand meme loin de don top niveau, sorti du run and gun il a énormément de mal a faire des stats (mais ca au pire...) et a trouver sa place (et ca c'est plus génant) faut dire qu'ils le trimballent beaucoup...
Par contre Haywood qui sortira Dampier du 5 a terme, c'est clairement une bonne opération,on l'a vu hier :)

et avec le recul, je me dit que c'est quand meme fou que washington ait pas réussi a faire une team correcte avec

Arenas/Butler/Jamison (qui sont quand meme 3 all stars)+ haywood (un pivots NBA bien plus que correct,et trop souvent sous estimé) ca fait quand meme une sacrée colone vertébrale...

Bon arenas est parti en couille (et encore on a beaucoup exagéré sur lui je trouve...) mais meme quand tout le monde était la ca cassait pas trois pates a n'importe qui (a part aux nets mais bon...)

18 Fév 2010, 19:35

Lakers-Celtics 4h30 today

18 Fév 2010, 19:42

sans kobe...

19 Fév 2010, 01:22

Information
Lancé à la conquête de LeBron James, qui sera libre cet été, New York a obtenu Tracy McGrady ce jeudi, à la dernière minute du "mercato d'hiver". Ce qui intéressait les Knicks, ce n'était pas le joueur, qui ne sortait plus du banc à Houston, mais la fin de son contrat, qui libérera une masse salariale importante en juin. T-Mac arrive en fait de Sacramento, qui l'avait acquis juste avant en échange de l'arrière Kevin Martin (19,8 points). Une sacrée bonne affaire pour les Rockets, qui manquaient de talent offensif, et qui récupèrent aussi les Knicks Jordan Hill et Jared Jeffries, voire Larry Hughes, même si ce denrier est aussi annoncé aux Kings par ESPN. Carl Landry (16,1 points) part à Sacramento alors que l'Espagnol Sergio Rodriguez rejoint New York.

De son côté, Chicago a remodelé son banc avec deux échanges. Les Bulls se sont d'abord séparé de John Salmons, arrière titulaire en début de saison. Cela préfigurait le départ un peu plus tard de Tyrus Thomas à Charlotte. Les Bobcats , qui cherchaient un ailier-fort pour soulager Boris Diaw, ont laissé partir le meneur Acie Law IV et l'arrière Ronald Murray pour obtenir Thomas, qui n'était plus en odeur de sainteté à Chicago depuis qu'il s'est blessé en faisant de la musculation. Hormis McGrady, Thomas, mais aussi Butler et Jamison, partis ces derniers jours de Washington, Carlos Boozer et Amar'e Stoudemire étaient aussi attendus sur le marché des transferts. Mais ils n'ont pas bougé. Utah a juste envoyé Ronnie Brewer défendre à Memphis

Quel bordel les transferts NBA quand même :lol:
J'y connais pas grand chose, mais c'est pas une erreur des Rockets de laisser partir Landry ?

19 Fév 2010, 08:28

franchement je sais pas d'ou sort ton article,mais considérer que Houston fait une bonne opération c'est vraiment ne rien connaitre au basket (meme si l'avenir le diras)

Pour moi ils récupèrent un joueur dont ils avaient pas besoin (Martin) qui est un putain de bouffeur de ballon et qui sait que shhooter...quand tu voit les orgies de shoot que s'offrent Ariza et Brooks ca fait un peu peur quand meme...

Ensuite,ils lachent Landry,qui était quand meme clairement en course pour le titre de best 6th man cette année,et donc lachent du lest dans la raquette....

Pour moi ils ont fait l'impasse sur leur fin de saison avec ce trade, mais ils devaient savoir qu'ils ne pourraient pas ressigner Scola+Landry (qui sont merveilleusement sous payé par rapport a d'autres) donc ils tradent landry au lieu de le voir partir pour rien cet été, et avec Jordan Hill ils s'offrent un prospect au poste 4....Quand a considérer Jared Jeffries comme un renfort, y'a qu'un mot a dire : LOL ce cem est une arnaque qui toucheras 7-8Millions l'an prochain....mais bon fallait ca pour pouvoir récupérer ce pseudo all star de Martin et un rookie drafté en 8eme position par les Kincks l'été dernier (bizzarement a la place des rockets ca me ferait plutôt peur de savoir que c'est les kincks qui l'ont drafté mais bon :mrgreen: :mrgreen: )

au final, je trouve pas qu'il y ait de vrai gagnant...je comprend pas pourquoi Houston s'encombre d'un Martin, mais d'un autre coté ils ont réglé le problème T-Mac et ont récupéré un bon prospect....NY arrive a ses fins en récupérant l'énorme contrat de T-Mac et en se débarassant de Jeffries...par contre ils auront interet a trouver au moins une superstar cet été (je présume de plus en plus qu'a part Wade personne va bouger...et encore je le vois a chicago...) sinon ils vont avoir 0 joueurs sous contrat pour l'an prochain (et ils ont meme pas de tours de draft :mrgreen: )

19 Fév 2010, 08:50

the big boss a écrit:franchement je sais pas d'ou sort ton article,mais considérer que Houston fait une bonne opération c'est vraiment ne rien connaitre au basket (meme si l'avenir le diras)

Lequipe.fr, toujours au top. :mrgreen:
Répondre