Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] BASKET NBA saison 2009/2010

16 Fév 2010, 13:54

Est ce que le lourd que veut acheter Ny cet été n'est pas "The Chosen One" ?? :hehe:

16 Fév 2010, 14:16

Pas sur que Kobe veuille passer de LA à NY :hehe: :fier:

16 Fév 2010, 14:27

Rocca a écrit:the big boss, , j'ai entendu parler de Bosh et je crois que ca serait la meilleure recrue qu'ils puissent avoir à ce poste , avec Howard mais comme il n'est pas free agent Bosh serait la recrue ideale

enfin c'était pas compliqué à comprendre j'aurais du le dire en américain ? 8)

c'est surtout que Bosh et Howard c'est tellement incomparable que je pensais pas que tu puisse faire une comparaison...

déja c'est pas le meme poste (un 4 et un 5) ensuite l'un (Bosh) est le 4 le plus doué offensivement de la ligue (avec Dirk) et est un défenseur très correct, l'autre (howard) est vraiment une sombre merde dans ses mooves offensifs (pardon,il a même pas de mooves offensifs) mais est une montagne défensive....bref un duo très complémentaire, voila pourquoi je me trompais sur ta phrase (qui si tu la relit pouvait etre tourné comme je l'ait comprise :mrgreen: )

16 Fév 2010, 14:27

Genzô, :doubeul:

Image

16 Fév 2010, 15:23

Tiens ça me fait penser à cette photo vue sur lequipe.fr, prise pendant le ASG :
Image

16 Fév 2010, 20:20

Bêné a écrit:Genzô, :doubeul:

Image

C'est une photo prise durant le slam dunk contest ? :cretin:

16 Fév 2010, 23:01

Genzô, non mais le sol se trouve juste en dessous du cadre :mrgreen:

17 Fév 2010, 12:24

ca parle de nate aux celtics...pire qu'un mercato estival en foot :mrgreen:

17 Fév 2010, 12:25

the big boss, là pour le coup ça fait plus discussion de salon de coiffure redaface2

17 Fév 2010, 12:27

the big boss, Rondo partirait ?

17 Fév 2010, 12:45

Rocca, eddie house ou tony allen, voir scalabrine. Ils ont besoin d'un back up fiable pour Rondo.

17 Fév 2010, 12:48

narutom, c'est énorme quand même , ils veulent pas plutôt fischer :mrgreen:

17 Fév 2010, 13:12

Rocca, je trouve ce trad très con pour les C's justement. Si ils perdent House en tout cas car c'est le seul mec fiable à 3 points. Allen à un apport pas dégeulasse en sortie de banc. Par contre si c'est Scalabrine, c'est du tout bon.
NY y gagne car perd un gros contrat pour un plus petit. Ca leur permettra de signer du lourd cet été.

Nate au lakers et c'est fini pour eux. Robinson croque trop. Fischer même si tu le déteste est le parfait complément de Kobe je trouve. Ils se connaissent par coeur et Derek demande pas énormément de shoot. De plus, c'est un putain de clutch player avec Kobe.

17 Fév 2010, 13:17

Rocca a écrit:the big boss, Rondo partirait ?

Remplacer Rondo par Nate? ou comment provoquer un avisde suicide pour tout les fans des C's :mrgreen:

Rondo est dans le gratin des meneurs NBA, il est dans le top 4 pour moi...Nate c'est juste un joueur capable de prendre feu de temps en temps mais trop égoiste et tete de con pour prétendre a mieux :)

narutom a écrit:Rocca, je trouve ce trad très con pour les C's justement. Si ils perdent House en tout cas car c'est le seul mec fiable à 3 points. Allen à un apport pas dégeulasse en sortie de banc. Par contre si c'est Scalabrine, c'est du tout bon.
NY y gagne car perd un gros contrat pour un plus petit. Ca leur permettra de signer du lourd cet été.

Nate au lakers et c'est fini pour eux. Robinson croque trop. Fischer même si tu le déteste est le parfait complément de Kobe je trouve. Ils se connaissent par coeur et Derek demande pas énormément de shoot. De plus, c'est un putain de clutch player avec Kobe.

gros gros +1, Nate au lakers ca serait assez énorme....pour les C's :mrgreen: franchement je comprend vraiment pas ta haine viscérale de Fisher...ce mec est surement un des rares a pouvoir driver (si on peut appeller ca driver) une team avec Kobe et tout les autres...franchement tu t'en rendras compte quand il partiras et que son remplacant aura de meilleures stats que lui mais que les Lakers auront plus de mal a gérer leur jeu...

17 Fév 2010, 13:19

C un basketix et pire lakersix :hehe:

17 Fév 2010, 21:16

Quadi officiel pour Nate....

http://www.basketusa.com/news/26288/nat ... ment-90660

En échange de house...pas cool j'aurais préféré T.allen...wait and see :)

18 Fév 2010, 09:56

Jamison à Cleveland.. Ils se positionnent clairement comme l'outsider n°1 des lakers.

Surtout que "Z" va être coupé par Washington et devrait revenir d'ici un mois donc aux Cav.

18 Fév 2010, 10:53

320cds a écrit:Jamison à Cleveland.. Ils se positionnent clairement comme l'outsider n°1 des lakers.

Surtout que "Z" va être coupé par Washington et devrait revenir d'ici un mois donc aux Cav.

Franchement c'est l'escroquerie de l'année...en gros ils échangent jamison contre 1 tour de drafg qui se situera autour de la 30-40eme place

a coté le trade de Gasol est presque honnête serieux...

je supporte pas ces trade suivi d'un buy out, c'est vraiment une facon de contourner les réglements,et les franchises ne s'en cachent meme plus...

18 Fév 2010, 10:57

the big boss, les wizards veulent éviter de payer la luxary tax et Cleveland en profite bien mais la personne dira rien...

18 Fév 2010, 12:02

the big boss a écrit:
320cds a écrit:Jamison à Cleveland.. Ils se positionnent clairement comme l'outsider n°1 des lakers.

Franchement c'est l'escroquerie de l'année...en gros ils échangent jamison contre 1 tour de drafg qui se situera autour de la 30-40eme place

a coté le trade de Gasol est presque honnête serieux...

je supporte pas ces trade suivi d'un buy out, c'est vraiment une facon de contourner les réglements,et les franchises ne s'en cachent meme plus...

Le Shaq qui étaitjusqu'ici d'après moi intelligemment économisé sur la saison régulière en vu des PO va devoir jouer un peu plus (et encore, Vadajero peut aider au poste 5 avec Jamison en 4).

Si Mo Williams revient bien de sa blessure, ils vont faire mal.

Un bon meneur, un monstre (Lebron), Jamison, Shaq et une armée de joueurs très corrects interchangeable prêts à courir 20 mn chacun à fond...

Après ils ne sont pas à l'abri d'une non adaptation, genre le flop Jefferson à SA.

Edit : "Z" pourrait signer à Dallas..
Répondre