Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:the big boss, , j'ai entendu parler de Bosh et je crois que ca serait la meilleure recrue qu'ils puissent avoir à ce poste , avec Howard mais comme il n'est pas free agent Bosh serait la recrue ideale
enfin c'était pas compliqué à comprendre j'aurais du le dire en américain ?
Bêné a écrit:Genzô,
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Rocca a écrit:the big boss, Rondo partirait ?
narutom a écrit:Rocca, je trouve ce trad très con pour les C's justement. Si ils perdent House en tout cas car c'est le seul mec fiable à 3 points. Allen à un apport pas dégeulasse en sortie de banc. Par contre si c'est Scalabrine, c'est du tout bon.
NY y gagne car perd un gros contrat pour un plus petit. Ca leur permettra de signer du lourd cet été.
Nate au lakers et c'est fini pour eux. Robinson croque trop. Fischer même si tu le déteste est le parfait complément de Kobe je trouve. Ils se connaissent par coeur et Derek demande pas énormément de shoot. De plus, c'est un putain de clutch player avec Kobe.
320cds a écrit:Jamison à Cleveland.. Ils se positionnent clairement comme l'outsider n°1 des lakers.
Surtout que "Z" va être coupé par Washington et devrait revenir d'ici un mois donc aux Cav.
the big boss a écrit:320cds a écrit:Jamison à Cleveland.. Ils se positionnent clairement comme l'outsider n°1 des lakers.
Surtout que "Z" va être coupé par Washington et devrait revenir d'ici un mois donc aux Cav.
Franchement c'est l'escroquerie de l'année...en gros ils échangent jamison contre 1 tour de drafg qui se situera autour de la 30-40eme place
a coté le trade de Gasol est presque honnête serieux...
je supporte pas ces trade suivi d'un buy out, c'est vraiment une facon de contourner les réglements,et les franchises ne s'en cachent meme plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités