[Topic Unique] BASKET NBA saison 2011-2012

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Unique] BASKET NBA saison 2009/2010

Messagepar the big boss » 15 Fév 2010, 12:53

Cecco a écrit:Je vois pas l'intérêt pour Phoenix.
Steve Kerr a décidé d'envoyer toute son équipe à Cleveland...

Pourtant il est évident...le stoud est en fin de contrat l'année prochaine et en a marre de jouer a PHX...Plutot que de le laisser partir (et sachant qu'il y a quasiment aucune chance en PO pour les suns)pour rien cet été, ils récupèrent en Hickson en remplacant disons "naturel" au stoud, avec un gros potentiel qui pourrait exploser l'an prochain...

Et ouais en efet c'est pas fait, hier ils en parlaient comme sur, et au ASG Stoud a voulu faire aucun vrai commentaire...Wait and see :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 15 Fév 2010, 13:23

the big boss, c'est quand même un constat d'échec pour PHX que le Stoud n'ait pas envie de continuer dans la franchise...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 15 Fév 2010, 17:45

Cecco a écrit:the big boss, c'est quand même un constat d'échec pour PHX que le Stoud n'ait pas envie de continuer dans la franchise...

ah oui la dessus ya pas de doute...mais le stoud est un des 4 les plus doués de la NBA en attaque, mais aussi un des moins doué en défense je pense...et le problème c'est que les Suns vont devoir préparer l'après Nash (36ans) et il veut pas s'emmerder dans une franchise en reconstruction...de plus kerr ne veut pas reconstruire sur lui...le constat d'échec vaut pour les 2 parties a mon avis, meme si stoud reste une valeur très très sure, il sera pas dominant tant qu'il aura pas un minimum d'envie en défense (je parle pas de devenir un monstre défensif,mais juste d'évoluer dans l'attitude)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 15 Fév 2010, 17:54

Tient tient BasketUsa sort une autre rumeur de transfert...

Information
Jusqu’au 18 février, les rumeurs (déjà bien présentes) vont devenir de plus en plus folles. Parmi tout ce qu’on a lu ce lundi, on retient pour l’instant l’hypothèse d’un deal en triangle entre Portland, LA Lakers et Chicago.

L’objectif pour Portland : attirer Tyrus Thomas dans ses filets. Pour cela, les Blazers auraient trouvé en les Lakers un partenaire idéal pour discuter avec les Bulls puisque depuis plusieurs semaines, on évoque des contacts pour l’arrivée de Kirk Hinrich.

Selon Yahoo! Sports, les détails du deal seraient les suivants :

Portland : arrivées de Tyrus Thomas et de Sasha Vujacic.

Chicago : arrivées d’Adam Morrison, d’un joueur en fin de contrat (Travis Outlaw ?) et d’un premier tour de draft.

LA Lakers : arrivée de Kirk Hinrich.

Selon plusieurs dirigeants, présents au All-Star game, l’affaire capoterait actuellement car Portland ne veut pas de Vujacic. Les Blazers ont passé le week-end à chercher une équipe susceptible de le récupérer. Pour l’instant, personne n’a mordu à l’hameçon…

ca devrait faire plaisir a Rocca si ca se fait :mrgreen: mais les bulls se font trop entuber dans l'histoire pour que ce soit vrai amha

et ils reprennent un truc sur le stoud

Information
Vendredi, à Dallas, l’agent d’Amare Stoudemire et les dirigeants des Suns se sont assis à une table pour discuter d’une prolongation de contrat.

Selon l’Arizona Republic, Phoenix aurait proposé deux années suppleméntaires à son intérieur avec un contrat qui irait jusqu’au terme de la saison 2012/2013.

On ne connait pas le montant de l’offre mais on imagine qu’elle doit approcher les 35 millions sur deux ans.

On ne sait pas non plus si le camp Stoudemire l’a refusé, ou pas.

Au passage, le journal donne des détails sur le deal envisagé avec Cleveland. On apprend que Danny Green serait inclus dans le deal, et que Zydrunas Ilgauskas serait bel et bien coupé. Le journal confirme aussi que Miami (Michael Beasley ? Jermaine O’Neal?) n’a pas dit son dernier mot.

A priori, ils le prolongeraient surtout pour que les cavs aient un contrat garanti sur le stoud après le trade, ce qui leur permettrait de négocier une plus forte valeur pour le joueur...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar narutom » 15 Fév 2010, 18:04

the big boss, les Bulls se font par forcement entuber si c'est dans le but de faire baissé la masse salarial et prévoir l'arrivé d'un Wade :hehe: ... mais sa reste une supposition.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 15 Fév 2010, 18:41

narutom a écrit:the big boss, les Bulls se font par forcement entuber si c'est dans le but de faire baissé la masse salarial et prévoir l'arrivé d'un Wade :hehe: ... mais sa reste une supposition.

Oui j'y ait pensé aussi...mais bon Tyrus et Hinrich sont quand meme 2 monnaies d'échanges intéressantes, ya moyen de les échanger contre des fin de contrat un peu plus profitables a l'équipe (qui est encore en course pour faire quelque chose cette année) dans l'absolu (ca parlait bcp de T-Mac par exemple...)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 15 Fév 2010, 20:19

the big boss, je l'aime bien hinrich , 8) puis avec Rose il est plus indispensable aux Bulls
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Casper » 15 Fév 2010, 21:11

Et T-Mac ça en est où ? Toujours vers NY ?
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 15 Fév 2010, 21:12

Vers l'hopital d'NY tu veux dire ?
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 15 Fév 2010, 21:18

chris92300 a écrit:Vers l'hopital d'NY tu veux dire ?

Tim Grover l'a retapé, il va revenir comme à la belle époque 8)
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 15 Fév 2010, 23:30

Casper a écrit:Et T-Mac ça en est où ? Toujours vers NY ?

on sait pas trop...il intéresse beaucoup de monde (surtout pour son gros contrat qui va se finir) mais Houston est hyper gourmand (alors qu'ils comptent plus du tout dessus) la mediocrité d'Ariza et le fait qu'ils soient meme plus qualifiés (pour le moment) pour les PO devraient porutant les inciter a se bouger...mais parait que depuis que brooks et ariza (allias Mr 25 shoot par match) se sont révélés, relancer T-mac sert a rien et que Houston joue super bien alors....(ironie off)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 16 Fév 2010, 12:14

T-mac vers NY apparament pour un gros trade....

- New York : arrivées de Tracy McGrady, Brian Cook et Joe Dorsey.

- Houston : arrivées de Jordan Hill, Jared Jeffries, Al Harrington et/ou Larry Hughes

Pour moi c'est équilibré...Houston recupère un très bon joueur avec AL, mais s'encombre de Jared Jeffries...

New York perd 2 joueurs intéressants (Hill et Al donc) mais recupere l'énorme contrat de T-Mac pour négo encore mieux cet été (tout en sachant qu'ils essayeront sans doute de négo a la baisse pour T-Mac qui serait un bon appeau pour gros poisson cet été :)

Sinon Portland qui comblele manque laissé par la blessure d'oden en échangeant Outlow+Blake VS Camby , j'ai hate de voir l'association Camby aldrige :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 16 Fév 2010, 12:20

Une bêtise de vendre Steve Blake...il leur a sauvé plusieurs matchs cette saison...

Pis Camby...franchement c'est pas en défense que Portland perdait ses matchs.
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 16 Fév 2010, 12:23

Camby pour moi c'est clairement un pivot défensif, mais bon

sinon Mc Grady faut voir comment il est actuellement, mais si il retrouve son niveau que les Knicks prennent une "pointureé sous le panneau ça pourrait les emmener au moins en play off...
Rocca

Messagepar narutom » 16 Fév 2010, 12:27

Portland perdait surtout ces matchs vu le nombre de blessé dans l'équipe! Il monte une belle petite équipe quand même :D

NY, on s'en qu'ils veulent signer du lourd cette été...
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 16 Fév 2010, 12:35

j'ai entendu parler de Bosh avec Howard pour moi ce sont les deux meilleurs sous le panneau pour eux
Rocca

Messagepar the big boss » 16 Fév 2010, 12:43

Bêné a écrit:Une bêtise de vendre Steve Blake...il leur a sauvé plusieurs matchs cette saison...

Pis Camby...franchement c'est pas en défense que Portland perdait ses matchs.

Ouais mais Roy va finir par revenir hein et ils ont quand meme 3 joueurs au poste 1...Et non ils perdaient pas leur match en défense mais croire que Howard allait tenir en PO sur le rythme qu'il a actuellement donc pour moi c'est tout benef :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 16 Fév 2010, 12:44

Rocca a écrit:j'ai entendu parler de Bosh avec Howard pour moi ce sont les deux meilleurs sous le panneau pour eux

Sauf qu'howard est pas du tout free agent cet été donc je vois pas comment ils pourraient le choper....en échange de Nate robinson? :mrgreen: :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 16 Fév 2010, 12:51

the big boss, , j'ai entendu parler de Bosh et je crois que ca serait la meilleure recrue qu'ils puissent avoir à ce poste , avec Howard mais comme il n'est pas free agent Bosh serait la recrue ideale

enfin c'était pas compliqué à comprendre j'aurais du le dire en américain ? 8)
Rocca

Messagepar narutom » 16 Fév 2010, 12:54

Surtout Bosh et Howard ensemble, c'est difficile de trouver des joueurs de bon niveau à l'extérieur pour les fournir en ballon!
narutom
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café