Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Bah ce qui est dommage, c'est qu'on aurait pu avoir :
Parker - Batum - Diaw - F. Pietrus et Noah : très belle équipe
Après pour Diaw, je crois que c'est à cause de ses fautes, non ? Le coach n'a peut-être pas voulu le cramer et l'avoir dans les prolongations, ama.
Petro est à chier, je trouve.
320cds a écrit:J'ai pas compris pourquoi Diaw était sur le banc les 2 dernières mn du temps réguliers, durant lesquelles on s'est crouté. Sa faiblesse au LF n'est pas suffisante comme explication.
320cds a écrit:etienne a écrit:Bah ce qui est dommage, c'est qu'on aurait pu avoir :
Parker - Batum - Diaw - F. Pietrus et Noah : très belle équipe
Après pour Diaw, je crois que c'est à cause de ses fautes, non ? Le coach n'a peut-être pas voulu le cramer et l'avoir dans les prolongations, ama.
Petro est à chier, je trouve.
On aurait pu avoir Parker - Batum -M.Pietrus - Diaw - Noah
Mais déjà avec Parker de retour dans le 5, ça va le faire Parker - Batum - Diaw - F. Pietrus - Turiaf.
Sinon à l'aile, un Gelabale peut revenir dans le groupe s'il se remet bien de sa blessure, bon défenseur et bon shoot.
Benzo a écrit:Ouaip, Diaw serait peut-être allé au cercle comme il l'a fait quelquefois dans ce match, mais il est aussi connu pour être un joueur assez effacé, limite timide, et n'a jamais été un clutch player.
Par contre, Batum sur cette action on voit qu'il copie Jordan avec un gros démarrage, il bloque les appuis puis jump shot mais on peut dire qu'il a encore du chemin .
ohaime72 a écrit:Rival63, il a été trés bon en PO face à Boston, assez moyen en saison régulière.
C est un joueur qui joue sur sa tonicité, sa motivation, son énergie, plus que sur des qualités techniques (quasi inexistantes il est vrai).
Il peut réussir en NBA en gardant la mentalité qu il avait lors des PLAYS OFFS face au Celtics.
http://www.youtube.com/watch?v=CpgMHUHJ ... re=channel
320cds a écrit:J'ai pas compris pourquoi Diaw était sur le banc les 2 dernières mn du temps réguliers, durant lesquelles on s'est crouté. Sa faiblesse au LF n'est pas suffisante comme explication.
Sinon Jeanneau a été bien utile en début de match et par son 3pts, avant de finir cramer physiquement. Batum a énormément de talent et un physique hors norme.
Je trouve que cette équipe manque vraiment de shooteurs malgré de colo.
Enfin Pétro que la France du Basket voyait énorme il y a quelques années est vraiment hyper-décevant. On verra sur les prochains matchs mais là il faisait de la peine. Un autre Moiso ? (qui fait d'ailleurs une seconde carrière correcte en Europe, avec notamment une meilleure saison stat à la Joventut Badalona que Flo Pietrus par exemple...)
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 121 invités