Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
EL MAGNIFICO a écrit:Rondo a 23 ans quel age pour TP ? je parle meme pas de Nash ni pour billups pour jennings y a du potentiel pour Bosh faudra le voir avec une autre team que les raptors
narutom a écrit:EL MAGNIFICO, TP à tous aussi pour devenir le meilleur dans ce cas là, tout comme Chris Paul, Billups, Jennings, Nash (dont tu oublie le début de saison de fou qu'il fait)...
Bref, à part les résumés trouvé sur internet tu vaut pas grand chose
narutom a écrit:the big boss, tu n'as vraiment mais vraiment pas compris ma phrase. En gros je disais qu'avec des "si il avait ça et ça..." n'importe qui peut être le meilleur.T'inquiète pas pour TP, je l'apprécie pas du tout
Après je t'assure que pour avoir vu pas mal de match de C's, il a tendance a prendre des rebond inutile ou ces intérieurs sont là. Et contrairement à TP, Rondo j'adore mais faut aussi prendre en compte les joueurs autour de lui là ou un Billups change totalement le jeu d'un équipe, je demande à voir pour Rondo.
Faut quand même pas oublier que Rondo est légèrement détesté et que les C's ont cherché a s'en séparé un moment justement a cause de certain aspect de son jeu.
Paul reste un ton au dessus pour l'instant et oui Rondo à sa place au ASG tout comme Paul, Billups...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Les meilleurs c'est les Kids
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Lo Provençau et 79 invités