[Topic Unique] BASKET NBA saison 2011-2012

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Unique] BASKET NBA saison 2009/2010

Messagepar the big boss » 25 Déc 2009, 10:47

Stats honorable oui,il doit tourner a yune ptite douzaine de points et une poignées d'assists,mais il s'est re-blessé...Après en toute objectivité,je pense qu'il est toujours capable de planter ses 20pts/match (pour peu qu'il retrouve un condition physique digne de ce nom) et son arrivée a surtout permis (sur les matchs qu'il a joué) a libérer un peu iguadola qui est vraiment pas un franchise player, role qu'ont voulu lui faire porter les dirigeants de sixers...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 25 Déc 2009, 23:58

Victoire des Celtics dans la salle des Magics avec un super Rando, il est maintenant un autre homme plus qu'a reussi ces shoots a mi distance et ca deviendra le meilleur meneur de la Nba tout simplement :shock:

si non le match en lui même pas terrible surtout avec des % au shoot vraiment très bas surtout cote magic et trop de perte de balle cote Celtics

Bon si non encore sur Canal + sport en ce moment King James contre K8 a LA :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Déc 2009, 02:20

victoire des Cav's =D> =D> =D> avec un 10 sur 30 au shoot pour Kobe :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar narutom » 26 Déc 2009, 08:25

EL MAGNIFICO, ouai mais non, Rondo faut pas pousser, il est bon mais c'est pas LE meilleur meneur. Qu'il arrete de manger des rebonds sur la tête de ces coéquipiers juste pour gonfler ces stats! Pourtant j'aime bien Boston et Rondo mais y'a des limites. Suffit de voir ces 8 TO et les rebonds pris inutile vu que ces intérieurs sont la.

Ne soit pas heureux de la victoire des Cavs, c'est eux qui élimineront les C's ahahaha.

Y'a eu un non match des Lakers cette nuit avec un Kobe seul a joué et qui c'est mis a croqué et raté...
Mo Williams on fire ca arrivera pas souvent non plus :mrgreen:
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Déc 2009, 13:50

nan Rondo a tout pour devenir le meilleur et pourtant je suis pas un grand fan du joueur
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rocca » 26 Déc 2009, 13:52

EL MAGNIFICO, tu connais que dalle en basket toi tu suis juste les Celtics non ? :lol:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Déc 2009, 13:54

mais bien sur et toi tes juste un bandeur des Lakers :hehe:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar narutom » 26 Déc 2009, 14:11

EL MAGNIFICO, TP à tous aussi pour devenir le meilleur dans ce cas là, tout comme Chris Paul, Billups, Jennings, Nash (dont tu oublie le début de saison de fou qu'il fait)...

Bref, à part les résumés trouvé sur internet tu vaut pas grand chose :mrgreen:
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 26 Déc 2009, 14:13

EL MAGNIFICO, mon ami j'ai decouvert la Nba avant lefootball je me suis formé a la dream team 92 8)
Rocca

Messagepar el gringo » 26 Déc 2009, 14:31

Putin de branlée que les Lakers ont pris cette nuit
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Déc 2009, 15:35

Rondo a 23 ans quel age pour TP ? :ptdr: je parle meme pas de Nash ni pour billups pour jennings y a du potentiel pour Bosh faudra le voir avec une autre team que les raptors
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar narutom » 26 Déc 2009, 15:59

EL MAGNIFICO a écrit:Rondo a 23 ans quel age pour TP ? :ptdr: je parle meme pas de Nash ni pour billups pour jennings y a du potentiel pour Bosh faudra le voir avec une autre team que les raptors

Bosh? Meneur? Allez on va s'arrêter la.

Rondo est bon mais ne sera jamais leader d'une équipe comme peut l'être chris PAUL. Rondo fait parti des tout meilleur mais n'est pas le meilleur. Il peut dire merci au big three qui l'entoure en grande parti.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 27 Déc 2009, 00:35

Ronda a surtout l'energie avec lui. Attendont qu'il devienne plus mature et remplace la fougue de la jeunesse par l'experience.

Boston - orlando, mais quelle purge ce match. horrible

Et concernant Cav's / lakers, Merci aux arbitres made in L1 ....
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar the big boss » 27 Déc 2009, 14:26

narutom a écrit:EL MAGNIFICO, TP à tous aussi pour devenir le meilleur dans ce cas là, tout comme Chris Paul, Billups, Jennings, Nash (dont tu oublie le début de saison de fou qu'il fait)...

Bref, à part les résumés trouvé sur internet tu vaut pas grand chose :mrgreen:

TP tout pour etre un des meilleurs? Euh ouais on arrete le délire aussi, ce mec la je pense qu'il aura jamais un shoot longue distance valable, il fait mal jouer ses coéquipiers (il doit etre un des rares meneurs a avoir autant de TO que d'assists)...

En terme de distribution du jeu (ce qu'on demande a un meneur en théorie meme si c'est de moins en moins le cas) Rondo est dans le top 3 avec Paul et Nash (Billups également mais il joue énormément sur sa grosse adresse aussi)

Après en terme de shoot il a des progrès a faire parce que meme au lancer francs c'est abominable...Pour moi, oui Rondo est dans le top5 des meneurs NBA mais tant qu'il aura pas un shoot décent il pourra pas postuler au top du top...si il y arrive,il sera innarétable

Quand a sa proportion a prendre des rebonds sur ses coéquipiers...hum j'ai pas vu le match contre le magic,mais ca ressemble pas au garcon, qui est plus du genre a distribuer le caviar a la louche (3eme a l'assist avec plus de 10 par match)qu'a croquer le rebond (ou il sait que c'est pas son job)

APrès il lui reste parfois du déchet,mais sa stat moyenne en TO est pas comparable a celle de TP par exemple,pour un nombre d'assist quasi double...

Rondo ira aux ASG c'est écrit :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar narutom » 27 Déc 2009, 15:10

the big boss, tu n'as vraiment mais vraiment pas compris ma phrase. En gros je disais qu'avec des "si il avait ça et ça..." n'importe qui peut être le meilleur.T'inquiète pas pour TP, je l'apprécie pas du tout :mrgreen:

Après je t'assure que pour avoir vu pas mal de match de C's, il a tendance a prendre des rebond inutile ou ces intérieurs sont là. Et contrairement à TP, Rondo j'adore mais faut aussi prendre en compte les joueurs autour de lui là ou un Billups change totalement le jeu d'un équipe, je demande à voir pour Rondo.
Faut quand même pas oublier que Rondo est légèrement détesté et que les C's ont cherché a s'en séparé un moment justement a cause de certain aspect de son jeu.

Paul reste un ton au dessus pour l'instant et oui Rondo à sa place au ASG tout comme Paul, Billups...
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 27 Déc 2009, 17:18

le meuilleur pour moi c'est Paul
Rocca

Messagepar the big boss » 27 Déc 2009, 22:41

narutom a écrit:the big boss, tu n'as vraiment mais vraiment pas compris ma phrase. En gros je disais qu'avec des "si il avait ça et ça..." n'importe qui peut être le meilleur.T'inquiète pas pour TP, je l'apprécie pas du tout :mrgreen:

Après je t'assure que pour avoir vu pas mal de match de C's, il a tendance a prendre des rebond inutile ou ces intérieurs sont là. Et contrairement à TP, Rondo j'adore mais faut aussi prendre en compte les joueurs autour de lui là ou un Billups change totalement le jeu d'un équipe, je demande à voir pour Rondo.
Faut quand même pas oublier que Rondo est légèrement détesté et que les C's ont cherché a s'en séparé un moment justement a cause de certain aspect de son jeu.

Paul reste un ton au dessus pour l'instant et oui Rondo à sa place au ASG tout comme Paul, Billups...

Okay i agree...avec des si toussa...maintenant,une progression de son shoot parait quand meme pas quelque chose d'irréalisable,il a pas une gestuelle moisies,il manque juste un peu de vivacité de mains et d'une vraie routine aux LF...et je regarderais cette proportion a choper du rebond "inutile" je doit pas faire assez attention...

Rondo est pas vraiment detesté,c'est juste qu'il est un peu vicelard sur les bords et que ca déplait aux adversaires...par contre dans une team ca fait plaisir.

Après ouais j'attends les départ en retraite de Ray et KG (dans 2-3 ans grand max) ou leurs baisses de perfs (déja un peu effectives pour Ray-Ray meme si il a claqué dernièrement des dunks assez monstrueux quand on le connait et qui montre qu'il a rien perdu en dimension athlétique) pour voir si Rondo (qui a resigné pour 5 ans aux C's) sera a ce moment la capable de tirer la team vers le haut sur du long terme...en attendant il fait son job et le fait très très bien :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 28 Déc 2009, 01:48

Le meilleur c'est Kidd 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 28 Déc 2009, 02:11

Genzô a écrit:Les meilleurs c'est les Kids 8)

venant d'un Lorrain... :hehe:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar 320cds » 28 Déc 2009, 09:49

J'veux pas passer pour celui qui fait une fixette mais Noah a encore sorti un match de feu, 17 pts, 18 rbs, 4 blks. Son match précédent c'était 21 rbs et 10 pts...

Sans déc' qui aurait misé un € là dessus après son année rookie décevante ?
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café