Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:donc il faut un autre ,un organisateur, un meneur quoi , fischer il fait peu , et il fait pas de passes, j'aime biens les meneurs qui tiennent le ballon et distillent pas comme parker qui a mon avis shoot trop
Rocca a écrit:ouais ben moi je veux ça au Lakers et je suis sur que ca ferait mieux que le 72-10 des Bulls
Rocca a écrit:ouais ben moi je veux ça au Lakers et je suis sur que ca ferait mieux que le 72-10 des Bulls
320cds a écrit:Personne n'a souligné le match de Noah avant hier à 11 pts (%age pourri) mais 20 rbs (14 offensifs) et 6 contres !!
14 rbs offensifs, c'est juste monstrueux.
Rocca a écrit:the big boss, le mec loupait ses paniers pour prendre les rebonds derriere
the big boss a écrit:320cds a écrit:Personne n'a souligné le match de Noah avant hier à 11 pts (%age pourri) mais 20 rbs (14 offensifs) et 6 contres !!
14 rbs offensifs, c'est juste monstrueux.
une fois n'est pas coutume je vais être partiellement d'accord avec toi
en effet 14 rebonds c'est hardcore,mais son pourcentage degeux et directement lié a son nombre de rebond offensif faramineux
y'a au moins 4-5 claquettes offensives ratée qui comptent pour un rebond offensif,mais qui apportent absolument rien a la team vu que derrière le ballon est perdu
bon sa perf reste très très sympa,mais tant qu'il aura pas une gestuelle de shoot et une efficacité offensive digne de ce nom,il sera pas dominant...ceci étant,on peut mettre son manque de lucidité sur le compte de sa débauche permanente d'énergie...mais faudra remédier a ca quand meme
Rocca a écrit:ben l'equipe de France a enfin un pivot quoi, qui prendra des rebonds, on va tourner sur un Noah Pietrus Batum Diaw Parker ( meme si je crois qu'il y'a des doublons la)
avec Beaubois Turiaff De Colo Petro( pour la taille) plus un ou deux d'e=uropes et on peut aller en quart du championnat du monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63 et 91 invités