Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] BASKET NBA saison 2009/2010

26 Nov 2009, 00:11

Genzô a écrit:
randoulou a écrit:j'ai pas bien compris le délire du mec qui a mis un csc
c'est nate robinson je crois. Comment il a fait pour se gourrer de panier ?

Bah il a shooté après le buzzer, donc sans conséquence, le panier n'a pas été accordé

d'acc, c'était juste pour le fun alors

26 Nov 2009, 00:22

randoulou a écrit:
Genzô a écrit:
randoulou a écrit:j'ai pas bien compris le délire du mec qui a mis un csc
c'est nate robinson je crois. Comment il a fait pour se gourrer de panier ?

Bah il a shooté après le buzzer, donc sans conséquence, le panier n'a pas été accordé

d'acc, c'était juste pour le fun alors

Oui, y'a eu une petite polémique parce que le coach ne l'a plus fait rentrer du match, mais l a dit que Nate ne jouait pas parce que il y avait meilleur que lui sur le parquet

26 Nov 2009, 12:39

les Nets font un début de saison assez incroyable :shock:

26 Nov 2009, 13:47

J-Kidd est devenu cette nuit à 36 ans le 2e meilleur passeur de tout les temps en NBA.

:prosterne:

26 Nov 2009, 13:55

loin derriere stockton ?

26 Nov 2009, 13:58

Rocca a écrit:loin derriere stockton ?

assez oui...je crois qu à part jouer jusqu à 40 ans Kidd aura du mal à le dépasser.

Kidd : 10337
Stockton : 15806

26 Nov 2009, 15:45

C'est des chiffres de malades
Et dire qu'il y a un pourcentage de "passes dec" qui sont croquées par les shooters

26 Nov 2009, 22:29

Information
Ave 52 points du duo Terry-Nowitzki et un somptueux 65% de réussite aux shoots, Dallas a conforté son leadership sur la Southwest en écrasant Houston mercredi, 130-99. Une 14e défaite sur les 18 derniers matches face à l’ennemi texan pour les Rockets.

Ce match restera surtout comme celui où Jason Kidd a dépassé Mark Jackson et devient le deuxième meilleur passeur de l’histoire de la NBA. C’est sur un alley-oop pour notre frenchie Rodrigues Beaubois, que Kidd s’est approprié le fauteuil de dauphin de John Stockton.

10 337: voilà le nombre de caviars distribués par JK depuis ses débuts dans la ligue.

Avec ses 15 806, John Stockton est intouchable et l’ex-enfant prodigue des playgrounds d’Oakland s’est fait une raison:

“Certains records sont destinés à ne pas être battu. Celui n’est pas prêt d’être touché.“

Après avoir commencé par deux balles perdues et laissé ses Mavs se faire balader 15-2 d’entrée de jeu par Houston, Kidd a rectifié la mire et Dallas avec lui. Il restait 10 minutes et 53 secondes à jouer dans le 3e quart-temps quand le champion olympique envoyait Beaubois au dunk. Mark Jackson était battu. Mais Kidd ne réalisera qu’une fois la retraite enclenchée.

“Il faut continuer de jouer, sans s’en soucier. Si vous jouez votre jeu, les statistiques et les chiffres se feront d’eux-mêmes et c’est après, une fois la carrière terminée, que tu peux te pencher dessus et prendre prendre conscience de ce que tu as réalisé”, commente le meneur All Star.

Le bilan des Mavs après ce succès impressionnant est de 11-4. Houston reste 3e avec 8-7, derrière les Spurs.

V'la les détails...

Kidd c'est quand même un sacré joueur capable de tout extrêmement bien faire...j'le sentais un peu cramé l'an dernier,mais ca a l'air de bien revenir...comme Nash d'ailleurs

26 Nov 2009, 22:39

Je suis content pour Nash du bon début des Suns et de leur style retrouvé.
Par définition, une équipe avec Nash doit flamber et jouer l'attaque.

Pour ce qui est des passes décisives, c'est là qu'on se rend compte du talent de John Stockton qui avait peut-être pas un style "moderne" mais qui était un sacré joueur.

26 Nov 2009, 22:44

Clair que Nash est en mode "MVP" depuis le début de la saison...Le problème des Suns c'est qu'ils sotn hyper dépendant de lui...meme si stoud a l'air de bien revenir

26 Nov 2009, 23:48

On retient que la passe du record est pour un Frenchie 8)

27 Nov 2009, 12:02

Genzô a écrit:On retient que la passe du record est pour un Frenchie 8)

Ou alors on s'en fout :mrgreen:

27 Nov 2009, 12:37

il manque un kidd ou un Nash aux Lakers :cry:

Stockhton avait une moyenne de 15 pds par match ou quoi ? :shock: bon y'avait Malone dessous aussi mais quand même ..
Mais pour moi le meilleur meneur restera Magic Johnson 8)

27 Nov 2009, 13:28

Rocca a écrit:il manque un kidd ou un Nash aux Lakers :cry:

Stockhton avait une moyenne de 15 pds par match ou quoi ? :shock: bon y'avait Malone dessous aussi mais quand même ..

Bah avé un tel joueur les Lakers seraient complément injouables remarque ça m irais trés bien...et si Kidd avait joué 4 ou 5 ans ici il aurait p-e pu être à plus que ce qu il en est en nombres de passes déc.

Non Stockton ne faisait pas 15 pds par matchs, mais il a joué 19 saisons et Kidd en est à sa 15e ou un truc comme ça.

27 Nov 2009, 21:05

Stockton, c'est 10.5 passes de moyenne de 1984 à 2003. C'est énorme.
Et il est également le recordman en interceptions avec 3265 effectuées (2.17 de moyenne). :shock:

28 Nov 2009, 11:11

ohaime72 a écrit:
Rocca a écrit:il manque un kidd ou un Nash aux Lakers :cry:

Bah avé un tel joueur les Lakers seraient complément injouables remarque ça m irais trés bien...et si Kidd avait joué 4 ou 5 ans ici il aurait p-e pu être à plus que ce qu il en est en nombres de passes déc.

Non Stockton ne faisait pas 15 pds par matchs, mais il a joué 19 saisons et Kidd en est à sa 15e ou un truc comme ça.

Honnetement, est ce qu'un Kidd ou un nash rendraient les Lakers injouables? j'en suis pas convaincu... Un meilleur meneur que Fisher serait pas du luxe,mais un meneur distilleur de passes dec je suis pas sur que ca s'integrerait dans le régime de ce bon vieux Jack, ou on joue sur des interieurs forts (Bynum/Gasol/Odom) et la performance individuel de Kobe...

28 Nov 2009, 12:21

ben un distributeur de bon ballons, pour de bons shooters !!!

j'aime bien Calderon , bon mon reve etant Paul mais c'est pas possible :cry:

28 Nov 2009, 13:39

J'ai envoyé en MP un mail à Taye3 mais je vous le retranspose ici :

J'ai ouïe dire que tu étais du coté de LA. 8)

J'avais une petite question à te poser.

J'ai réservé des places pour LAClippers-Orlando mais en Ticket Int Will Call, un truc dans ce genre.

Je voudrais te demander comment se passait le retrait de ces tickets.

Le jour meme ? un stand special ? y a t-il un parking à coté car je n'ai pas pu reserver le parking à 20 Dollars :shock: sur internet?

Merci beaucoup. :wink:

Si quelqu'un est déjà allé la bas ou s'y connait ? :wink:

28 Nov 2009, 15:00

Rocca a écrit:ben un distributeur de bon ballons, pour de bons shooters !!!

j'aime bien Calderon , bon mon reve etant Paul mais c'est pas possible :cry:

Mais ya peu de gros shooter au lakers si tu regarde...

Ya Kobe, mais il a pas besoin de caviars...
Bynum/Gasol/odom c'est la force interieure, que Kobe aime a trouver justement
Artest peut etre pas mauvais au shoot, mais on lui demande avant tout de défendre dur,meme si certains soir il flambe un peu...

reste les seconds couteaux (vujacic ou farmar) mais rien qui justifie vraiment d'avoir un meneur gestionnaire qui empietterais sur les plate bande de Kobe, et servirait meme pas dans de meilleures conditions les 2-3 mastock....

non ce qu'il faut c'est un meneur "Fisher Like" un mec qui tienne un peu le ballon quand Kobe est pas la, qui puisse rentrer du shoto a 3pts...et puis voila quoi...fisher faisait très bien l'affaire,mais la je le trouve de plus en plus cramoisi...

28 Nov 2009, 15:05

donc il faut un autre ,un organisateur, un meneur quoi , fischer il fait peu , et il fait pas de passes, j'aime biens les meneurs qui tiennent le ballon et distillent pas comme parker qui a mon avis shoot trop
Répondre