Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:Je suis Okay pour dire que le deal est pas si Hardcore pour Orlando, mais les Nets leurs avaient proposé bcp mieux...et c'est surtout ca que je capte pas trop...
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:Je suis Okay pour dire que le deal est pas si Hardcore pour Orlando, mais les Nets leurs avaient proposé bcp mieux...et c'est surtout ca que je capte pas trop...
Concernant le deal des Nets, de ce que j'ai lu, le problème était qu'il fallait récupérer Lopez et son nouveau contrat max sur plusieurs années; sauf qu'Orlando ne voulait rien récupérer qui les obligeait à s'engager sur le long terme...
Mais c'est sûr qu'au final, il y a clairement une impression de "tout ça pour (seulement) ça..."
Rocca a écrit:Les lakers ont un super 5 mais je sais pas trop ce que vaut le banc hormis Jamison qui est bon ,je ne sais pas trop ce que ça vaut
the big boss a écrit:Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:Je suis Okay pour dire que le deal est pas si Hardcore pour Orlando, mais les Nets leurs avaient proposé bcp mieux...et c'est surtout ca que je capte pas trop...
Concernant le deal des Nets, de ce que j'ai lu, le problème était qu'il fallait récupérer Lopez et son nouveau contrat max sur plusieurs années; sauf qu'Orlando ne voulait rien récupérer qui les obligeait à s'engager sur le long terme...
Mais c'est sûr qu'au final, il y a clairement une impression de "tout ça pour (seulement) ça..."
le deal c'était sans le contrat max de lopez, vu qu'il a prolongé ensuite uniquement quand les Nets ont laché l'affaire
Rocca a écrit:the big boss, c'est fini là ils prendront personne ?
Kaveen a écrit:parceque l'equipe etait a reconstruire avec ou sans Howard. Et qu'un joueur qui veut absolument partir, qui ne veut jouer que dans certains equipes et menace de ne pas prolonger s'il va dans une equipe qu'il ne veut pas. Orlando n'allait jamais obtenir aussi fort comme joueur.
Thør a écrit:Jason Kidd signe à New York. Encore une équipe qui réalise un joli coup
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, manel et 161 invités