Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:On assure la deuxième place, c'est cool. On évite les espagnols.
Gros matchs de Parker.
Kaveen a écrit:gaby a écrit:On assure la deuxième place, c'est cool. On évite les espagnols.
Gros matchs de Parker.
Pas si on perds contre la tunisie et le nigeria et que l'argentine ou la lituanie bat les USA
peezee a écrit:Kaveen a écrit:Pas si on perds contre la tunisie et le nigeria et que l'argentine ou la lituanie bat les USA
tu as oublié, et que la Tour Eiffel tombe sur le Sacré-Coeur...
Benzo a écrit:peezee a écrit:Kaveen a écrit:Pas si on perds contre la tunisie et le nigeria et que l'argentine ou la lituanie bat les USA
tu as oublié, et que la Tour Eiffel tombe sur le Sacré-Coeur...
Le Nigéria, la France avait bien galéré pour les battre aux championnats du monde 2006. Cette année-là, elle avait perdu contre le Liban également. En 2010, elle avait paumé contre la Nouvelle-Zélande et cela avait résulté sur un 1/8è déclicat. Et en préparation elle est passée au travers contre la Belgique. Il faut surtout pas penser que ces matchs sont gagnés d'avance.
Pour De Colo, en NBA il devrait être la doublure de Parker, non ?
Kaveen a écrit:the big boss, L'espagne n'a gagné que d'un point contre la Grande bretagne. Et pourtant c'est des branles les anglais
Kaveen a écrit:the big boss, A part Deng, le reste est pourri. Meme Ben Gordon veut pas y jouer
Meilleur que la Tunisie assurement, mais on est nettement moins bon que l'espagne aussi
Et le Nigeria a eliminer la Grece....
Mais malgre tout, je ferai pas mon stephen deffour et je pense sincerement que les français vont gagner les 2. Et pouruqoi pas faire tourner un peu pour faire souffler
gaby a écrit:On assure la deuxième place, c'est cool. On évite les espagnols.
Gros matchs de Parker.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités