Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:320cds, MERCI !
Ouais dommage pour Noah qui apportait aussi, je crois, de l'énergie, de l'envie, de la gnac !!!
C'est con, parce qu'on a une belle équipe. Mais entre les blessés et les cas Batum, Parker ... On risque d'avoir du retard dans la préparation ?
Pour moi : Parker, Noah, Batum c'est ENORME. Si on ajoute un Flo Pietrus qui est très bon au niveau européen ... On a une team pour décrocher des médailles !!!
Espérons
the big boss a écrit:Courtney Lee a Bsoton...
Ainge a réussi a donner un vrai banc a cette team, et si Garnett joue au même niveau que l'an dernier en PO...
Rondo-Bradley-pierce-bass-Garnett
Dooling-Terry-Lee-Sullinger-fab melo
Pas de renforts monstrueux , mais un réel apport sur le banc, qu'on avait pas l'an dernier (certains game ou le banc apportait 2pts en cumulé...) bref belle intersaison même si ca c'est renforcé de partout dans les tops teams...
Pour l'EDF je mise sur une 3eme place...ou une 7eme, on est assez inconsistant, et on est pas clairement au dessus des autres (espagne/USA en hors catégorie) donc pas a l'abri d'une énorme désilusion, même si j'y crois très fort et si ca dépendra bcp de Seraphin inside (qui doit confirmer qu'il peut etre un top pivot...)
Fennec a écrit:J'ai kiffé la réaction de Bird : "Je ne sais pas si nous les battrions aujourd'hui. Faut dire que personnellement, ça fait un petit moment que j'ai pas joué au basket."
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités