Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:Les Wolves vont avoir une équipe qui tient la route !
320cds a écrit:aristote2 a écrit:Les Wolves vont avoir une équipe qui tient la route !
ouais. Si Rubio revient bien, si Batum signe effectivement et s'ils resignent Pekovic.
Mais la concurrence est monstrueuse. Batum, Rubio, c'est bien mais c'est pas (encore) dans le top 8 à leur poste (surtout pas Rubio), ils n'ont aucun gros joueur au poste 2.
S'ils signent tous et que le banc ne se fait pas trop la mal, cela sera en PO mais that's all.
LAK, LAC, OKC, Spurs, c'est trop haut.
Thør a écrit:Je suis pas d'accord. Quand tu vois les scoreurs US ils peuvent tout faire : shooter à 3 points, mi distance, jouer en pénétration et ils prennent même des rebonds. Je les vois vraiment pas perdre contre l’Espagne.
Thør a écrit:Et Jérémy Lin signe à Houston...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Thør a écrit:Et Jérémy Lin signe à Houston...
Bonne nouvelle pour H town, qui sera compétitive dans deux trois saisons a mon avis
320cds a écrit:Et Lin a un contrat weird, sa 3 ième année, il touchera 15 M$, quasi comme Lebron (16 M$ cette année).
etienne a écrit:Je n'y connais pas grand chose en basket !!!
Mais j'ai l'impression que l'on pouvait avoir une médaille avec l'EDF aux JO ... Mais là avec un Parker qui a des pb à l’œil, sans Noah, avec un Batum sans trop de préparation ... je me demande si on une chance.
Parce qu'avec une équipe au top : Parker - Diaw - Batum - Pietrus - Noah, c'était sympa.
Qu'en pensez-vous ? Avec des Séraphin,Turiaf, de colo ... sur le banc, on avait de quoi faire ?!
Ai l'impression qu'on passe à côté de qqch de sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 188 invités