Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Oct 2009, 20:15
Autant que la France ou l'Espagne ...
Bon bah la fosse pour nous et pour les arbitres
De toute façon, c'est toujours de la faute des arbitres quand on perd
05 Oct 2009, 22:46
SI jamais ca vous interesse, j'ai interview le mec qui blogue sur yahoo (Fabrice Auclert, le boss de basket usa), je vous donne l'adresse,
http://kenny.tjukurpa.com/index.php?opt ... s&Itemid=3il y va de son petit pronostic a la fin.
Bon comme c'est mon blog, je fais ma pub comme vous avez vu. SI c'est trop les modos dites le moi
05 Oct 2009, 22:50
kenny, tu es le mec de Ségolène ?
Change le logo Joomla au moins
05 Oct 2009, 22:56
Flys bah si tu veux aider ya pas de probleme
05 Oct 2009, 23:24
http://www.basketusa.com/dossiers/mondi ... i-derange/le jour qu'un sportif de haut niveau mal ce declare gay que sa soit en europe ou usa n'est pas encore arrive
si non sympa l'itw mais sur son blog sur yahoo y a un truc sur la frenchnba une ligue ferme sur 360 sur nba 2k9
06 Oct 2009, 07:47
oui ya aussi un tres bon article sur le abramovitch du basket, prokhorov qui veut racheter les nets.
Sinon l'autre blog/site de basket vraiment tres tres bon c'est basketsession ou y avait les blogs d'ali traore (vraiment drole) et nico batum pendant l'euro
je vais essayer de faire george eddy mais c'est pas gagne
06 Oct 2009, 12:27
oui mais sur prokhorov j'ai deja lu pas mal de truc sur lui depuis un moment , il a deja eu pas mal d'article sur lui et sur son rachat des nets dans le new york times
06 Oct 2009, 12:38
EL MAGNIFICO a écrit:http://www.basketusa.com/dossiers/mondial-basket/19539/societe-john-amaechi-une-verite-qui-derange/
le jour qu'un sportif de haut niveau mal ce declare gay que sa soit en europe ou usa n'est pas encore arrive
si non sympa l'itw mais sur son blog sur yahoo y a un truc sur la frenchnba une ligue ferme sur 360 sur nba 2k9
cet article est hallucinant
les commentaires des autres joueurs sont consternants .......
06 Oct 2009, 12:48
superolive, tim hardaway n'y va pas avec le dos de la cuillère
« Je déteste les homosexuels. Je n’aime pas être avec eux. Pour moi, ces gens-là ne devraient pas exister, ni aux Etats-Unis ni ailleurs. Je n’aurais pas voulu avoir un homosexuel dans mon équipe… Si ç’avait été le cas, j’aurais gardé mes distances. A mon avis, un gay ne peut pas partager le même vestiaire que les autres. Vous imaginez douze gars sans cesse obnubilés par la présence d’un homosexuel dans le locker room ou sur le terrain et incapables de se concentrer ? Un gay aurait beaucoup de mal à se faire accepter par le reste de l’équipe. Son club serait contraint de le transférer. »
pour ceux qui on la flemme de clique
06 Oct 2009, 13:01
l'article doit être lu en entier , cela parait tellement incroyable ....
06 Oct 2009, 13:02
superolive, pas énormément les américains n'ont jamais était connue pour le gay friendly a part a Atlanta et a San Francisco
06 Oct 2009, 13:06
ben surtout la culture NBA c'est quand meme pas mal hip hop macho ghetto... surtout ces dernieres annees
faut pas s'attendre a un esprit hyper ouvert
06 Oct 2009, 14:37
A coté des basketteurs NBA actuels, nos footeux sont des Prix Nobel...et de loin...
07 Oct 2009, 10:36
putain mais finalement le foot metro sexuel version gourcuff Cristiano et Beckham n'est pas si pourri que ça
par solidarité, je vais cree un basketeur homo a cyberdunk
10 Oct 2009, 01:02
Sinon c'est quoi les équipes que vous sentez bien / pas bien cette année ?
10 Oct 2009, 09:35
Les Rockets vont avoir du mal
Les Spurs aussi sans Duncan (il se fait vieux)
Si Shaq arrive à créer des espaces pour Lebron, ça va faire mal !
Sinon comme d'hab, la bande à Kobe
10 Oct 2009, 18:43
Boston
10 Oct 2009, 19:52
Cavs seront chauds si On'eal refait la même saison..
Boston aussi forcément
et les Magics je doute de l'arrivée de Carter, a contrario si il s'adapte bien ils feront très mal
Portland en outside
sinon je pense Lakers et les Hornets a l'ouest
16 Oct 2009, 01:47
Et Orlando ils ont fait un bon recrutement ? Turkoglu est parti à Toronto et ils ont pris Carter, Bass qui est pas dégueu si j'me trompe pas, R. Anderson, M. Barnes et M. Almond. Du coup Bass joue 4 et Lewis joue 3 (la vache il va cartonner avec sa taille et son adresse à 3 pts même s'il est nul en pénétration)
Y'a pas d'autres équipes qui se sont renforcés et qui pourraient émerger ?
16 Oct 2009, 15:49
Cette année encore ne cherchait pas el titre sera pour................................Kobe et les Lakers