Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:mettons que du coup c'est un triple pari : que Byiombo s'impose (et il m'inquiète quand même vachement), que Walker prenne un peu de plomb dans la tête, et gère un peu mieux le ballon (parceque du talent il en a clairement) et que Gordon, revienne a un niveau acceptable...
Perso dans ces 3 je crois le plus en Walker qui a vraiment du talent, beaucoup moins en gordon qui reste quand même sur 3 saisons merdiques, et pas du tout en Byiombo...on verra bien
Après en terme de "potentiel" un "4 majeur" Walker-Gordon-MKG-Byiombo c'est pas trop moche mais terriblement risqué,surtout que derrière y'a archi rien...
je les voit faire un peu mieux que l'an dernier, mais pas beaucoup...
C'est sûr que ce sont de gros paris!
Walker et Biyombo n'ont qu'une année en NBA; c'est plutôt logique de ne pas les remettre en cause tout de suite.
Je crois aussi plus en Walker.
Pour Biyombo, il ne faut pas oublier qu'il est très jeune; il peut tout de même devenir une force défensive interessante à l'intérieur. Plus que ça...on ne sait jamais!
Concernant Gordon, c'est clair que ce n'est pas LE joueur qui tirera la franchise vers le haut.
Mais il devrait ce qui manque bcp à Charlotte: du tir extérieur.
Et par rapport à Maguette (ailier qui attaquait le cercle...mais était tout le temps blessé), ce devrait être clairement une plus-value!
De toute façon, ils n'en sont qu'au début de le reconstruction; leur manager, Cho, n'est là que depuis un an seulement (il me semble); il avait fait du bon taff au Thunder; je pense qu'il peut faire de bonnes choses à Charlotte.
EL MAGNIFICO a écrit:KG a résigner au Celtics
Kaveen a écrit:the big boss, Ca ne serait pas le bon moment pour les celtics de reconstruire ?
Rocca a écrit:et Hormis Sacre que se passe t'il aux Lakers ?
Rocca a écrit:Gasol ? mais ils sont fous !!!
Les clippers et les Knicks font des trucs intéressants ?
Cecco a écrit:Mais bon, la free agency va commencer, les trades vont se faire, c'est que le début.
Cecco a écrit:Mais bon, la free agency va commencer, les trades vont se faire, c'est que le début.
aristote2 a écrit:Cecco a écrit:Mais bon, la free agency va commencer, les trades vont se faire, c'est que le début.
Comme Batum...
Fennec a écrit:aristote2 a écrit:Cecco a écrit:Mais bon, la free agency va commencer, les trades vont se faire, c'est que le début.
Comme Batum...
Des rumeurs d'ailleurs autour de Batum ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Fennec a écrit:aristote2 a écrit:Cecco a écrit:Mais bon, la free agency va commencer, les trades vont se faire, c'est que le début.
Comme Batum...
Des rumeurs d'ailleurs autour de Batum ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités