24 Juin 2012, 20:49
27 Juin 2012, 11:17
27 Juin 2012, 11:23
27 Juin 2012, 14:04
28 Juin 2012, 11:35
Castor_Troy a écrit:La draft se déroule demain et il y a déjà eu qques trades préparatoires:
- Les Hornets ont envoyé Okafor et Ariza à Washington en échange de R. Lewis et d'un 2nd tour de draft.
- Charlotte récupère Ben Gordon et un 1er tour de draft (pas de cette année) après avoir envoyé C. Maggette aux Pistons.
- Minnesota accueille l'ailier Chase Budinger tandis qu'Houston récupère leur 18ème choix de draft, ce qui leur en fait dorénavant 3 au premier tour (14ème-16ème-18ème). Tout ceci s'expliquerait par le fait que Houston s'activerait sévère à la poursuite de D. Howard.
28 Juin 2012, 11:58
320cds a écrit:Castor_Troy a écrit:La draft se déroule demain et il y a déjà eu qques trades préparatoires:
- Les Hornets ont envoyé Okafor et Ariza à Washington en échange de R. Lewis et d'un 2nd tour de draft.
- Charlotte récupère Ben Gordon et un 1er tour de draft (pas de cette année) après avoir envoyé C. Maggette aux Pistons.
- Minnesota accueille l'ailier Chase Budinger tandis qu'Houston récupère leur 18ème choix de draft, ce qui leur en fait dorénavant 3 au premier tour (14ème-16ème-18ème). Tout ceci s'expliquerait par le fait que Houston s'activerait sévère à la poursuite de D. Howard.
Washington s'est pas mal renforcé même si l'arrivée d'Okafor (pas brillant mais vétéran solide, jamais très loin du 10pts / 10 rbds) ne va aider Kev'.
Avec le 3ième choix de draft, ils peuvent espérer un meilleur bilan.
29 Juin 2012, 02:31
aristote2 a écrit:chris92300 a écrit:Du côté français Evan Fournier est à annoncé début de 2ème tour.
Dans le mag de l'Équipe, ils parlent plutôt d'une place située entre la 15è et la 30è.
29 Juin 2012, 12:11
29 Juin 2012, 12:31
29 Juin 2012, 12:35
29 Juin 2012, 13:07
29 Juin 2012, 13:51
29 Juin 2012, 16:18
29 Juin 2012, 18:11
chris92300 a écrit:Pareil, les Cavs tu comprends pas leur choix. Ils ont pas de 3 ni de 4, et ils prennent un 2 alors qu'ils peuvent décaler Alonzo Gee à ce poste.
30 Juin 2012, 08:19
Kaveen a écrit:Evan Fournier parle deja de ne pas etre la pour rester sur le banc alors que le GM de Denver comence deja a dire qu'il faudra trouver du temps de jeu a evan.
ca fait peur pour lui
30 Juin 2012, 11:38
Rob77 a écrit:Quid de Jeff Green ?
Les C's vont le resigner ?
Je ne suis pas trop d'accord avec vous concernant Charlotte.
En poste 1 et 2, avec Augustin, Walker, Gordon et Henderson, il y a déjà un peu de monde.
A l'intérieur, c'est faible mais il semble qu'ils souhaitent laisser Biyombo se développer en PF.
Donc c'est clairement en SF et C qu'il manque du monde.
Or, aucun C ne méritait d'être pris aussi haut (ce sont plus des "prospects").
En plus, de ce que j'entendais, MKG est un des joueurs avec la meilleure "work ethic" de la draft; ce n'est pas négligeable dans le projet de construction qu'ont les bobcats.
Et puis, dans une ligue où les meilleurs joueurs sont James ou Durant, ce n'est pas plus mal d'avoir un défenseur de périmètre de très haut niveau!
30 Juin 2012, 11:39
320cds a écrit:Kaveen a écrit:Evan Fournier parle deja de ne pas etre la pour rester sur le banc alors que le GM de Denver comence deja a dire qu'il faudra trouver du temps de jeu a evan.
ca fait peur pour lui
Je suis d'accord, le contraste entre Denver qui grosso modo dit que c'est la 5ième roue du carosse, qu'il y a plusieurs gars avant lui dans l'effectif qu'ils vont essayer de développer et Fournier qui veut "s'imposer" et pas retourner en Europe (pourtant faire une De Colo, lui ferait pas de mal, joueur dans un plus gros club, apprendre en compétition Européenne..).
A la rigueur le mettre dans un trade mais je pense qu'il a un potentiel mais pas le niveau pour joueur en NBA right now.
30 Juin 2012, 14:12
the big boss a écrit:mettons que du coup c'est un triple pari : que Byiombo s'impose (et il m'inquiète quand même vachement), que Walker prenne un peu de plomb dans la tête, et gère un peu mieux le ballon (parceque du talent il en a clairement) et que Gordon, revienne a un niveau acceptable...
Perso dans ces 3 je crois le plus en Walker qui a vraiment du talent, beaucoup moins en gordon qui reste quand même sur 3 saisons merdiques, et pas du tout en Byiombo...on verra bien
Après en terme de "potentiel" un "4 majeur" Walker-Gordon-MKG-Byiombo c'est pas trop moche mais terriblement risqué,surtout que derrière y'a archi rien...
je les voit faire un peu mieux que l'an dernier, mais pas beaucoup...
30 Juin 2012, 14:13
30 Juin 2012, 14:21