320cds a écrit:LeBron, c'est un monstre. Il n'est ni fluide ni super élégant mais c'est un 2.0
Pourtant là haut dans son crane, on a encore des doutes sur lui, comme si il était trop doué et qu'il avait du mal tout le temps à faire les bons choix, à gérer ça.
Il y a d'autres très bons joueurs (Durant est un attaquant terrible) mais un gars aussi polyvalent dans l'excellence, c'est encore une fois à mon humble avis, assez unique.
On verra la trace qu'il laissera dans ce jeu, évidemment il aura besoin de titres. Et c'est pas gagné vu la qualité de ses partenaires.
Miami, c'est quand même the caricature : Lui, Wade qui n'est plus tout à fait le même joueur maintenant qu'il a 30 ans, Bosh qui me fait penser à Boozer (bon mais pas le top joueur qu'on pensait au début) et voilà.
Chalmer tient la route mais je ne suis même pas sur qu'il soit dans le top 15 des meneurs de la ligue. Pareil pour Haslem.
Le reste c'est quand même de la merde. Battier n'y est plus physiquement, Miller est en lambeaux, Howard que tout le monde aime est devenu une ombre pathétique qui continue pour avoir une bague, Turiaf n'est même pas sur d'avoir sa place en EDF face à Traoré, Anthony est du même calibre.
Il est tellement malin qu'il a signé un contrat mirobolant qui prive sa franchise de construire une équipe.
Mais j'admets que quand il joue comme cette nuit, il est